[RESOLU] Photoshop bloqué, besoin d'aide

23/11/2014 à 20:28

EquiNoctis

Bonsoir à tous,
ce soir j'ai comme qui dirait un "petit" problème très rageant avec Photoshop… en effet la fenêtre ne s'ouvre plus… Il démarre et s'affiche bien dans barre des tâches comme application ouverte mais ne veut pas s'agrandir à mon écran…… si quelqu'un peut m'aider… ;(

23/11/2014 à 20:44

cortomaltese91

tu as essayé d'éteindre complétement ton PC et de redémarrer ?
23/11/2014 à 20:56

EquiNoctis

Oui et rien n'y fait…
23/11/2014 à 21:27

cortomaltese91

EquiNoctis a écrit :

Oui et rien n'y fait…

c'est une version légale ?
As tu fait quelque chose sur ton PC entre ta dernière utilisation fructueuse et le premier échec d'ouverture ?
En faisant ALT + TAB, tu n'arrive pas à ouvrir la fenêtre je suppose ?
23/11/2014 à 21:58

EquiNoctis

C'est CS6 que l'on m'a donné depuis un autre ordi…(elle l'avait craqué, mais je n'ai jamais eu aucun problème)
Non Ctl+Alt et TAB ne marche pas…
En fait j'étais en train d'utiliser le tampon de duplication et je ne sais pas si j'ai fait quelque chose, mon curseur était en haut de l'écran puis il s'est minimisé et depuis je ne peut plus l'ouvrir… et quand je glisse mon curseur sur l'application apparemment ouverte je vis Toshop bloqué sur une fenêtre de tampon de duplication… une fois il m'a proposé de restaurer les paramètres, j'ai cliqué ok mais ça ne marche toujours pas…

Quand je passe la souris dessus voilà ce que j'ai… et une fois que je clique rien ne se passe, il reste croché en bas

23/11/2014 à 22:13

cortomaltese91

et dans le gestionnaire de taches, tu ne verrais pas un processus à fermer afin de fermer proprement CS6 ?
23/11/2014 à 22:17

EquiNoctis

Je viens de fermer le seul photoshop d'ouvert (il était en arrière plan) mais pour le rouvrir c'est le même problème… :-g
23/11/2014 à 22:24

EquiNoctis

OuiOui, il ne se passe rien…
23/11/2014 à 22:28

EquiNoctis

Mais c'est une version craqué… je fais comment ?
23/11/2014 à 22:33

EquiNoctis

Non mais on me l'avait fait… je vais voir, quelle merde l'informatique bon sang !
23/11/2014 à 22:40

EquiNoctis

Je sais oui mais il me servait un petit peu quand même et vraiment pour pas grand chose mais c'est devenue une habitude, sans ça mes photos sont un petit peu moins telles que je les souhaites… PP la galere !
23/11/2014 à 22:46

cortomaltese91

sinon, moins cher, et surtout sans abonnement, tu as Photshop element, et encore moins cher (gratis), il y a GIMP. ;)

23/11/2014 à 22:53

EquiNoctis

Photoshop element comporte quoi ? en fait sur CS6 j'utilisais que les réglages de courbes et filtre de lumière (oui je sais pas grand chose).
Et Gimp ?
Avez-vous les liens sécurisés pour les télécharger ?
23/11/2014 à 23:14

EquiNoctis

J'ai reussi à résoudre mon problème ! Ne me demandez pas comment je n'en sais rien ! Dieu merci !
Un grand merci à vous deux pour votre temps précieux !
Cependant je suis preneuse quand même du lien sécurisé pour télécharger Gimp :)
24/11/2014 à 07:01

LSH

EquiNoctis a écrit :

EquiNoctis - Hier à 22h33 (modifié hier à 23h00)Non mais on me l'avait fait… je vais voir, quelle merde l'informatique bon sang !

Malheureusement ce n'est pas forcément l'informatique la merde, mais les logiciels pirates. Je suis passé par là aussi, et à mesure je m'apercevais qu'il manquais toujours un p'tit truc qui un moment ou un autre ma manquait vraiment…Et sur mon ancien potable, malgré antivirus et autres, j'ai changer le disque dur après avoir trouvé plus d'une quinzaine de chevaux de troyes qui empechait de faire quoi que ce soit
Plus rien de pirate sur mon nouveau PC.
Soit je payes, soit je trouve gratuit. ;)
24/11/2014 à 08:44

cortomaltese91

EquiNoctis a écrit :

Photoshop element comporte quoi ? en fait sur CS6 j'utilisais que les réglages de courbes et filtre de lumière (oui je sais pas grand chose).
Et Gimp ?
Avez-vous les liens sécurisés pour les télécharger ?

Il n'y a pas les courbes en natif dans Photoshop Element (ou alors je les ai toujours pas trouvées : :D), mais, ayant le plug-in DXO Filmpack, je les ai par ce biais.
Pour ce qui est du téléchargement, ben, le site Adobe pour PSE, et pour GIMP, je pense que tu ne devrais pas rencontrer de problèmes à trouver sur le net étant donné que c'est un logiciel gratuit, mais, CE LIEN devrait être correct (sous réserve, je ne l'ai pas testé, n'en ayant pas besoin)
24/11/2014 à 13:10

EquiNoctis

Ah l'époque… aujourd'hui pour sûr que l'effet n'est plus le même OuiOui ;(

Je vais tester le lien pour télécharger Gimp ! Merci :-y
03/09/2019 à 21:57

Guest

C'est écrit que c'est "résolu" mais pas du tout, vous proposez juste une autre façon de faire les choses, si on demande comment réparer une moto tu va pas lui acheter une voiture c'est stupide il veut qu'on répare sa moto, bah la c'est pareil, on vous demande si on peut réparé PhotoShop, mais vous proposez Gimp. je vois pas ou est ce que c'est "résolu" !
04/09/2019 à 07:10

Amandine_m_chiriaeff

Kintaro, si tu lis bien le sujet, tu verras EquiNoctis a lui-même résolu son plantage Photoshop, sans passer par Gimp ou PS Element… Donc je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas résolu ?

C'est ensuite qu'il dit qu'il va essayer Gimp (pour éviter les versions pirate sur son PC)

Et puis, déterrer un sujet de 2014 pour ça…