08/01/2013 à 09:44
Bonjour a tous !
je ne sais pas si ça à déjà été dit sur un autre sujet mais Adobe a rendu accessible gratuitement sa suite CS2.
Ça date un peu mais c'est assez complet et a l'avantage de tourner sur des config modeste. (Même si la taille des images à certainement augmenté depuis)
ça se passe ici : http ://www.adobe.com/cfusion/entitlement/index.cfm ? e=cs2_downloads&loc=fr
08/01/2013 à 09:53
Oui j'ai vu ca aujourd'hui ! Sympa quand même ! :)
15/01/2013 à 15:24
Hi les pix's
Pour ceux qui ne le savent pas la version CS6 full package est a l'essai gratuitement pendant 1 mois en s'insrivant sur le site adobe.
Ca vaut le coup d'essayer la " bête " ( sniff moi j'arrive a la fin x(…
PS : Ca tourne bien sur un XP sp3 avec 3M de ram
15/01/2013 à 15:27
C'est cool, j'avais le CS sur mon mac je vais pouvoir passer au CS2 :-y
16/01/2013 à 14:23
ouiouiphoto a écrit :
Il me semble que l'on a déjà abordé le point dans un autre post
Il semblerait qu'il y ait eu une confusion sur la disponibilité des téléchargements de CreativeSuite 2. En effet, cette dernière n'est pas distribuée gratuitement par Adobe. La société a mis à disposition ces logiciels pour les consommateurs les ayant préalablement achetés et devant procéder à leur téléchargement. Les licences d'activation publiées sur le site de l'éditeur ne sont donc fonctionnelles qu'auprès des clients existants.
C'est quel autre post ?
De ce que j'ai compris : si Adobe à mis en disposition CS2 c'est parcequ'ils arretent le serveur d'activation de licence CS2.
Donc en théorie oui, il faut avoir déjà une licence pour pouvoir utiliser legalement CS2, mais dans la pratique ça ne doit pas etre (techniquement) necessaire.
Si qq1 qui a fait l'essaie peut confirmer ?