Photoshop CS6 en beta

23/03/2012 à 21:51

lili la souris

Voilà Adobe nous propose après la version de lightroom 4 en beta voici photoshop CS6 en beta grauite :
http://labs.adobe.com/downloads/photoshopcs6.html

Je vous dirais ce que j'en pense une fois fini de télécharger.
23/03/2012 à 23:19

Datura

Téléchargé depuis hier
ca roxe sur mon Mac 
Je trouve l'interface plus classe et la liaison lightroom ==> photoshop tourne sans soucis 
la fluidité du logiciel se trouve aussi amélioré 
bref il reste plus qu' a faire joujou avec les nouveautés apporté sur cette version !

24/03/2012 à 11:20

Datura

J' ai regardé vite fait mais pas trouvé le fameux deblur…
en même temps c'est une beta donc tout n'est peut être pas fonctionnel encore  :-t
29/03/2012 à 12:25

venusmemnoch

Pourquoi ne pas mettre en bêta ce que tout le monde attend de pied ferme ?
Je ne l'ai pas trouvé non plus.
29/03/2012 à 12:44

Datura

Peut être parce que cette nouveauté n'est pas encore assez abouti à leur goût et que le fait de le rendre disponible puisse les plomber…

ils veulent peut être garder ça pour la sortie officiel de la version CS6 ?

wait & see  :-s

29/03/2012 à 12:51

zaijin

984Mo pour les possesseurs de Mac et 1Go7 pour les PC.

En tout cas merci pour le partage Lili, je vais essayer ça tout de suite (enfin quand j'aurais moins de boulot en fait :( )
29/03/2012 à 15:28

venusmemnoch

J'ai vite fait installé cette bêta il y a 5 ou 6 jours.
Mais bon, tout en englais, même si je connais les cs3,4 et 5 quasiment par coeur, j'avoue que là, ça m'a légèrement gonflé. Du coup je l'ai désinstallé. De plus, j'aime pas du tout le coup de la partition du bas pour fouiller dans les fichiers et tout le tralala, ça me perturbe, car j'aime avoir un affichage intégral de mes images quand je bosse dessus.

Par contre j'ai bien apprécié le côté plus sombre. Beaucoup plus agréable pour travailler dessus.
29/03/2012 à 15:52

levarwest

Idem que venus ! sauf le coté sombre, sur mac on passe d'un gris claire sur la 5.5 hypere aeré a un gris antracite et super fermé ! ça ressemble a une version PC, j'espère que ça ne restera que dans la beta.