Photoshop Element 7 bug !

19/06/2010 à 20:50

Sacha

Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je vais obtenir une réponse mais j'ai déjà demandé sur de nombreux et personne ne savait. Donc j'essaye :)
Je suis sous Windows 7 et j'ai Photoshop Element 7. Sous Vista ca marchait très bien. Mais là il est impossible d'ouvrir l'Editeur. Message d'erreur "Photoshop element a cessé de fonctionner". Or l'organisateur, le créateur et le partage marche très bien.

Ce n'est pas une version téléchargée, je l'ai achetée.

Voilà. Si quelqu'un peut m'aider !
19/06/2010 à 20:52

SuShY**

Bonsoir, as-tu essayé d'aller dans les propriétés du programme puis exécuter en "Vista, XP, etc..." ?
19/06/2010 à 20:54

Sacha

Oui, j'ai essayé Vista et Xp mais ca ne change rien. :(
19/06/2010 à 21:00

SuShY**

Dans ce cas, as-tu désinstaller et ré-installer le logiciel ?
19/06/2010 à 21:06

Sacha

2 fois.
Je comprends vraiment pas.
On m'a ditq eu c'était un problème de mémoire vive et de disque dur mais mon ordi a à peine quelque mois et il ce n'est pas le moins bien !
20/06/2010 à 02:00

fanatiquedenumerique

[quote=Sacha]Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et j'ai Photoshop Element 7. Sous Vista ca marchait très bien. Mais là il est impossible d'ouvrir l'Editeur. Message d'erreur "Photoshop element a cessé de fonctionner". Or l'organisateur, le créateur et le partage marche très bien.

Ce n'est pas une version téléchargée, je l'ai achetée.

Voilà. Si quelqu'un peut m'aider ![/quote]

J'ai elements7 que je faisais rouler avant sous xp.. lorsque j'ai changé d'ordi et que je suis passé à windows, j'ai réinstallé le programme.
aucun problème.
mon ordi n'est pas une machine de course et tout fonctionne.
je suggère de prendre contact avec le support de adobe.com
http://www.adobe.com/fr/support/

bon courage
20/06/2010 à 06:49

EloahnKAE

essayes de le lancer avec les droits admins (quelques problèmes de ce type sont connus à cause du système de jetons de sécurité)