Bonjour tout le monde. Merci pour vos messages et ceux qui ont juste regardé ;)
Tite Créature : Pire hier sur twitter c'était la folie ce 11/11/11. Le shema n'était pas très complexe sur celle là, le plus dur a été de trouver l'angle et la hauteur que je voulais exactement. Pour les ombres elles sont toutes voulu sauf une (celle du nez) mais si je mettais un réflecteur ça en déboucher beaucoup trop il aurai fallu que j'ai un assistant lol pour éclairé que cette zone… ou post traité peut être, j'essayerai lundi avec les raw voir ce qui est faisable. Par contre pour le coté punchy, a mon travail et sur mon tel c'est niquel (enfin ce que je recherchais) mais a la maison sur mon écran j'ai effectivement une photo bcp moins punchy donc je te comprend.
Davmer : J'avais une autre idée mais un gros manque de temps pour la réaliser, en gros ça tourner a l'obsession égaement un peu comme
la mosaïque dans flash forward si tu connais. Et puis qu'es qu'ils ont mes poils ? Pour les ombres je viens de répondre a tite juste au dessus.
Ouioui : Pour le bras c'était voulu en revanche pour le nez je suis d'accord avec toi, comme je disais plus haut a tite j'essayerai lundi en post traitement.
Nija : merci pour tes messages sur les multi plateformes. En plus il est tout gentil ce message c'est pas évident de faire une photo si differente a d'habitude, mais c'est génial a faire. Pour les ombres hormis le nez je suis d'accord avec toi.
Darth : merci beaucoup et merci pour la mise en avant chez les piailleurs.
Wax : Et oui je voulais pourtant la mettre pile poile a l'heure et la minute près mais j'étais en voiture, par contre je l'ai twitté a l'heure exacte. Merci en tout cas.
Erasmiotation : Ne m'en parle pas après avoir vider le mascara, j'ai vidé coton et démaquillant puis frotté comme un psychopate sous la douche. Non je pense pas qu'il y ai de symbolique connue juste la succession de chiffre inhabituel qui pour le coup laisse imaginer plein de chose. C'est marrant que tu parle d'un film car moi ce qui m'as inspiré c'est le film "
number 23" avce Jim Carey (génial ce film au passage)
Beef : Merci, c'est ce que je disais juste au dessus a erasmiotation c'est l'affiche de
number 23 qui m'as donné l'idée.
Shoukou : Merci :) on est du même avis pour les ombres c'est marrant. Désolé d'avoir un gros pif lol La boulette dormait quand j'ai pris la photo mais effectivement je n'avais pas pensé aux voisins j'aurai été mal. L'autre jour, un m'a dis "j'étais chez moi je voyais des éclairs je sors et pas un nuage" j'ai explosé de rire.
Fantique : merci pour ton message, ils ressortent bien chez toi donc les noir et blanc c'est pas trop fade ? Et oui mais non le 12 il y a deux chiffres different c'est ce qui fait que hier était unique et ne pense pas voir le prochain en 2111.
Pitch : merci beaucoup, comme je le disais plus haut l'idée a été inspiré d'un film, donc ce n'est pas tellement de moi.
Altahine : et t'as vu je l'ai pas mis chez la grenouille celle là non plus. Merci c'est vrai que visuellement elle est impactante, sur mon tel en petit c'est encore plus flagrant.
ByC : Evite de me faire des frayeurs avec tes suspenses a trois petits points. Mais bon c'est si agréable a lire après que c'est vite pardonné. Merci et je sais combien tu n'étais pas fan de la 1er que j'avais fait dans le même genre (mais de profil)
Flambidou : de suite c'est pour moi, j'suis pas un voyou oh ! Non je vais essayé de résumé car ça a bien duré 4/5h. En gros mais ça faisait assez film d'action lol je faisait des travaux sur ma terrasse, je sors mon vélo avec le porte bébé pour balayer, je vais chercher la pele a l'intérieur quand je ressort je vois le vélo partir, je cours après le type dans la rue, une voiture essaye de le coincer, impossible, moi je cours moins vite qu'un vélo donc il m'a mis une trace. Je rentre chez moi prend la moto, je vadrouille dans la ville quand je l'aperçois poussé par un scooter, je me met a leurs niveau je pousse le scooter d'un coup de pied il file, je donne un gros coups de pied dans le type qui été sur mon vélo, il s'éclate conte le mur, il laisse le vélo et part en courant, j'appel ma femme pour qu'elle viennent chercher le vélo en voiture, et je file au poste porter plainte mais au final je suis ressorti encore plus énervé par les flics chez qui j'ai passé 2h pour rien et qui entre chaque plainte (ils étaient 4 et une seul prend les dépositions) faisait des poses, des poses clope, papotent, rigolent, jouent au tel pendant 30 min entre chaque personne. Comment gâcher une après midi de jour ferié :s