1er Portrait Mère & Fille

14/07/2012 à 11:06

KaiZer

Bonjour à tous je vous soumets mon 1er portrait mère & fille au bord du Thouet.

A vos critiques  :-y
15/07/2012 à 13:53

KaiZer

Version Noir & Blanc ;)

15/07/2012 à 14:06

burma

Salut KaiZer,

La photo est sympa,
j'aime beaucoup l'attitude de la demoiselle, on sens de la complicité (fierté) dans le regard de la maman ou plutot dans sa facon d'etre puisqu'elle ne regarde pas. (petit bémol selon moi)
C'est une jolie photo de famille, je la préfére en couleur.
15/07/2012 à 15:03

hemoglodreams

Salut,
ton noir et blanc est trop sombre je trouve mais cela reste une histoire de gouts
Je ne suis pas fan du cadre en général moi je n’en mets jamais ;)
Un petit tour sur Lightroom pour éclaircir certaine zones trop sombres sur les vestes un peu plus de contraste de luminosité et de saturation dans les cheveux ^
Un petit coup de tampon sur le « bobo » sur le bras de maman et le tour est joué ^^
15/07/2012 à 15:19

Jamabla

Photo sympa dans l'ensemble, la seule chose qui me dérange c'est l'attitude de la maman que je ne trouve pas naturelle.
J'aurais préféré voir les deux se regarder ou que les deux regardent l'objectif ensemble. Leurs regards ne sont pas dirigés vers le même endroit et je trouve  que ça ne fait pas resortir leur complicité justement.
Ce n'est que mon avis, d'autres penseront peut être le contraire.
Sinon j'aime bien la version noir et blanc que je trouve un tout p'tit peu trop sombre aussi.
16/07/2012 à 10:56

Rosy

au bord du thouet à saumur ?

pour moi celle en couleur fonctionne mieux, je rejoinds Jamabla sur le fait que les regards auraient pu se croiser
16/07/2012 à 13:35

KaiZer

Merci à tous pour vos commentaire je vais tester quelque retouche ;)

@Rosy oui c'est bien a Saumur
18/07/2012 à 20:40

Rosy

c'était juste en bas de chez moi alors ! c'est un magnifique endroit pour faire des photos !