2 amies Clowns !

17/03/2012 à 14:11

Liberta

D
Donc voici 3 photos de moi et de ma meilleur amie maquillées en clowns merci de vos avis !
18/03/2012 à 10:12

Liberta

Il n'y a donc aucun commentaire a faire meme pas un simple avis ?
18/03/2012 à 10:54

altahine

Salut Liberta,

alors je découvre ton post et je vais te donner mon avis. La 2 est la plus intéressante pour moi, du point de vue cadrage et expressions/interactions. Sur les deux autres le cadrage est beaucoup trop approximatif (têtes coupées sur la 1, ton amie trop bord cadre à gauche sur la 3, avec trop de vide au-dessus de vous et une partie basse sans intérêt (sous la taille).
Ça manque aussi sûrement de luminosité (des iso à 800… et l'ombre porté du flash sur la 3).
Je pense aussi que malgré un regard direct vers l'objectif, on ne comprend pas bien quels sentiments/expressions vous souhaitez faire passer… vous êtes un peu figées, crispées, et ça ne rend pas des plus agréables ces portraits.
Voilà, je suis peut-être un peu dure, mais c'est préférable, je pense, d'être honnête avec simplicité. Et j'ajoute si besoin était que je n'ai aucune intention de te vexer, j'espère donc que tu ne le prendras pas mal.

EN résumé, il faut approfondir l'idée et réfléchir à une compo et des réglages plus rigoureux.
19/03/2012 à 16:57

Liberta

Ok ! Merci pour tes conseil je ne le prend pas mal au contraire  ça m'aidera a m'améliorer
19/03/2012 à 20:00

lili la souris

On voit bien que vous etes complice toute les 2. techniquement altha a tout dit, je epnse que tu peux encore faire mieux. continuez à vous faire plaisir toute les 2. :) 
20/03/2012 à 16:27

Liberta

Merci lili ça me fait plaisir !