3/4 h pour se transformer en gothique

21/04/2017 à 09:25

JYM59

Elle a mis 3/4 h pour se préparer dans la salle de bain… rangers de son frère, crêpage de cheveux, maquillage outrancier, etc… j'ai eu du mal à la reconnaitre quand elle est sortie de la salle de bain… ! :)
21/04/2017 à 11:02

TiteC54

Je commente pas très souvent les portraits car j'en fais pour ma part très peu.
C'est ton titre qui m'a interpellé ;)

Concernant l'image pure, je vais dire que j'aime bien, le N&B est joli, quoiqu'un peu doux. La pose passe bien - le bras gauche un peu moins, mais voilà - et la lumière est bien gérée.

Par contre, et là c'est plus un ressenti :
- "Gothique", ouais pas trop quand même. Quand je m'habille en "gothique", c'est plus dark que ça, là on est plus dans un style rock/punk gentil que dans le gothique. A par le rouge à lèvre noir, ya pas grand chose de gothique.

- Le ton doux de l'image est vraiment très agréable, mais je m'interroge sur la cohérence avec le style """gothique""" que tu as voulu. Est ce cohérent avec l'image qu'on se fait de ce monde ?

Voilà, pour moi c'est une très jolie image, techniquement très belle, douce, mais peut être que le sujet n'est pas approprié à ce rendu. C'est un avis très personnel bien entendu  :)
21/04/2017 à 11:37

JYM59

Bigoudy,
Si je noircis trop, je perds les infos dans le noir du t-shirt à moins de faire un masque…
TiteC54,
C'est le premier titre que j'ai trouvé…Tu as raison le titre aurait du être plutôt "punk" que "gothique"…disons que c'est du gothique soft… :D

21/04/2017 à 11:55

TiteC54

Si je noircis trop, je perds les infos dans le noir du t-shirt à moins de faire un masque…

Tu peux utiliser la retouche localisée sur PS/Camera Raw dans les cas comme ça.

C'est le premier titre que j'ai trouvé…Tu as raison le titre aurait du être plutôt "punk" que "gothique"…disons que c'est du gothique soft…

On va dire une jolie soft punkette alors ;)