24/05/2011 à 12:31
Paula et son magnifique sourire…
Christian et la main de sa belle
Un jour, un jeune realisateur qui apprécie mon travail m'a prêté son 5D, son flash, son studio et ce pendant toute une journée. J'ai appelé 6 amis et hop, c'est parti pour une journée photo !
Étant ma première fois en studio, les lacunes doivent être nombreuses…
Suis-je sur la bonne voie ?
Je publierai d'autres photos de cette série plus tard !
24/05/2011 à 12:58
le cadrage sur la première est à revoir à mon avis
24/05/2011 à 13:06
Comment aurais tu vu le cadrage ?
On m'a toujours dit que le "vide" le plus important devait se trouver du côté du regard… Là, ce n'est pas le cas, mais son sourire était trop beau… !
24/05/2011 à 13:13
c'est pas le vide qui me dérange, tu l'as scalpée, la pauvre
je pense que j'aurais tenté un prise oblique
24/05/2011 à 13:20
Merci Vincnet ! Ce jeune homme n’était pas très à l'aise au départ, mais comme je l'ai pris en photo avec sa copine, la complicité est vite venue et j'ai pu avoir de jolies expressions…
Haha oui effectivement, maintenant que tu me le dis, ça saute aux yeux… j'ai du être obnubilée par son sourire :/
24/05/2011 à 20:33
Comme sur la modèle en soutien gorge, tu utilises trop le flou ! Regarde les yeux de ta modèle au joli sourire sur la photo 1, ils sont flous, ça enlève tout le pétillant de son regard ! Et la peau masculine de la photo 2 est aussi lisse qu'une peau de jeune fille !
Je pense qu'il y a de bonnes idées, mais il faut absolument que tu aies la main légère sur le post traitement !
PS : pourrais-tu s'il te plait faire juste un peu attention à ton orthographe ? Merci !
26/05/2011 à 16:05
Désolée je n'avais pas vue la réponse…
Concernant la fille ne haut, le flou des yeux n'est pas du au post traitement, mais a ma mise au point que j'ai malheureusement mal faite :/
Sinon oui effectivement, j'ai du mal a doser mon, lissage de peau, donc je m'entraine jusqu'au jour ou j'arriverai à en faire un parfait ! Sur certains clichés je n'en fait pas du tout…
Concernant les fautes d'orthographe, je te l'accorde, je suis un fléau a ce niveau la… :/ J'essai de faire au mieux !