A t-elle raison de penser ce qu'elle pense ?

17/09/2013 à 17:32

paced

La présence de l'homme blanc chez nous ne présage rien de bon, je me sent inquiète pour l'avenir de notre tribu
J'avais hésité entre le NB et la couleur, finalement j'ai préféré le Sépia qui se prête plus à la scène…

17/09/2013 à 19:19

jeep63

Peut être un chouilla serré, mais j'aime bien, même si la dame est Amérindienne comme moi Inuit. :D
17/09/2013 à 19:36

PasTec

Dommage… le cadrage coupe la chute de plumes dans le dos.
Mais cela reste un beau cliché.
18/09/2013 à 08:08

paced

Merci à tous les deux :D
18/09/2013 à 12:59

Mauri

Cette squaw a sans doute raison de s'inquiéter…sur l'action de ses compatriotes ! Elle a un joli visage, un nez charmant, un menton…non, j’arrête !
J'aime bien ce cliché, servi par un ton sépia qui renforce bien

Mais je suis un peu géné par le second personnage dont la tête est trop proche de celle de ton indienne : lecture un peu faussée, dommage, mais ce sont les inconvénients de l'instantané…

Il y a aussi un bout de franges, en haut, à gauche…
18/09/2013 à 13:32

paced

Mauri a écrit :

Cette squaw a sans doute raison de s'inquiéter…sur l'action de ses compatriotes ! Elle a un joli visage, un nez charmant, un menton…non, j’arrête !
J'aime bien ce cliché, servi par un ton sépia qui renforce bien

Mais je suis un peu géné par le second personnage dont la tête est trop proche de celle de ton indienne : lecture un peu faussée, dommage, mais ce sont les inconvénients de l'instantané…

Il y a aussi un bout de franges, en haut, à gauche…

Merci de ton passage, pour le second personnage, en effet difficile de le "virer"  :D en ce qui concerne les franges sur le côté, je n'avais pas trop le choix sinon c'était la photo  très serrée…Bon à la limite j'aurais pu gommer… :-s