29/01/2011 à 16:24
Pendant que les enfants font la sieste, les grands en profitent pour leur détourner leur petit baigneur...
Je travaillais sur le thème de la semaine, le portrait, et je me suis tellement amusée, que je n'arrive pas à en sélectionner une, donc je vous les propose dans le post...
J'ai juste recadré, redimensionné, aucune autre retouche.
1.
Uploaded with
ImageShack.us2.
Uploaded with
ImageShack.us3.
Uploaded with
ImageShack.us4.
Uploaded with
ImageShack.us5.
Uploaded with
ImageShack.us6.
Uploaded with
ImageShack.usLa difficulté a été dans le cadrage, étant donné qu'il est nu, je ne voulais pas trop voir les articulations moches...
La lumière du jour près de la baie était suffisante, le fond est le piano blanc laqué ou mon sac à main de pluie en toile cirée rigolote...
voilà voilà... merci de vos conseils...
29/01/2011 à 16:29
Super original
Fallait y penser
En plus c'est gai, acidulé, une belle réussite quoi
29/01/2011 à 17:36
Merci Véro, c'est ce que je recherchais, acidulé c'est exactement le terme ! tu as visé juste ! merci !
Bon laquelle pour le défi de la semaine ? pff ! je verrai bien la 2...
29/01/2011 à 17:43
Oui la 2, Lorette! On voit bien ses yeux pétillants et son sourire en coin...
Il a une de ses bouilles ce petit baigneur! Il a l'air si malicieux... il transmet de la bonne humeur en tout cas!
Bien vu Mme Lorette, très jolis portraits!
29/01/2011 à 17:49
Merci Choco, j'avais vraiment envie de vous faire partager mon plaisir et sa malice ! Allez, la 2 ! c'est parti ! merci...
29/01/2011 à 18:18
oui je suis ok, la difficulté c'est de lui donner un petit air "humain" et non plus celluloid... et la 2 correspond bien je pense, dès que je reculais on voyais les articulations ! dommage car son petit corps est potelé, et il a un joli petit nombril et deux petites fossettes au dessus de ses petites fesses, trognon ! ;)
29/01/2011 à 18:19
La 1, la 5 et la 2 sont mes préférées ! Donc celles de face, je ne sais pas pourquoi mais :) .
Très originale ! :D
29/01/2011 à 21:18
J'adore l'idée ! Lorette rejoue au petite fille ! :p
La 2 que tu as déjà mise dans le défi est superbe !'aime beaucoup ce que tu as fait dans la recherche des cadrages !
Tu as pris le temps et soigné ton fond ! Un grand BRAVO à toi ! :D
29/01/2011 à 21:23
genial cette série Lorette! j'aime beaucoup la 3 et la dernière ;)
29/01/2011 à 21:35
Merci à vous ! je suis ravie de vous voir si enthousiastes car vous prenez autant de plaisir que moi avec ce p'tit bonhomme !
pour les fonds, oui j'ai cherché quelque chose qui collait à mon envie de rendu dynamique, acidulé et enfantin à la fois...
Quand à jouer à la petite fille, ben oui... ben quoi... ;)
29/01/2011 à 22:13
bonne bouille ce baigneur
les photos 1 3 4 manquent un peu de profondeur de champ, tu aurais du je pense fermer d'un stop ou deux de plus car l'intégralité du 'visage' n'est pas nette
30/01/2011 à 13:55
Ah bah ça tombe bien que tu postes tout, j'ai vu celle de la semaine, mais sans encore la commenter, me demandant si moi-même j'allai réussir à participer, auquel cas j'aurais tout commenté en même temps...
Bref, comme ça je peux dire que je la trouve superbe, celle que tu as mise :P !
Les autres sont sympa aussi, le fond tout coloré ajoute quelque chose à la composition, mais ma préférée reste celle du sujet de la semaine !
30/01/2011 à 15:20
j'adore ta série !!!!!!! :D
c'est genial comme idee ! c'est pétillant et celle ou l'on voit l'arriere plan coloré sont tres sympa aussi !! :)