13/10/2015 à 17:27
… à l'abri du vent qui soufflait pas mal (côte d'Opale oblige) mais aussi du soleil d'automne encore bien virulent entre deux passages nuageux…
13/10/2015 à 17:54
Bonjour,
La position de la modèle est sympa même si j'ai en même temps l'impression d'un malaise. On ne voit pas la plage donc c'est un peu difficile de s'en rendre compte sans ton commentaire. Le n&b est un peu terne et la photo un peu sombre. Peux tu nous faire une nouvelle proposition ?
16/10/2015 à 07:19
nat59 a écrit :
On ne voit pas la plage donc c'est un peu difficile de s'en rendre compte sans ton commentaire. Le n&b est un peu terne et la photo un peu sombre.
La référence à la plage n'a d'autre but que d'évoquer les conditions de prise de vue : outre le vent qui soufflait en rafale à 50 km/h et faisait voler du sable, outre le soleil et sa lumière très dure, il y a aussi le pouvoir réfléchissant du sable, du ciel, de la mer, qui fait souvent cligner des yeux même en cas de soleil voilé. D'où la nécessité de se mettre "à l'abri"…
Et en plaçant une jeune femme métisse (référence dans le titre de l'image à la chanson…) vêtue de noir devant un fond gris foncé, je ne cherchais pas à réaliser un high key…