08/09/2015 à 07:19
… grand soleil ce jour-là, donc j'ai recherché une ombre découverte… pas difficile vu la présence des ballots de paille…
08/09/2015 à 07:54
Beau portrait plein de fraîcheur. Je pense que la version couleur doit être très bien également. Quel dommage d'avoir un peu trop serré le cadre : il ne manque pas grand chose pour ne pas couper la manche et un peu d'espace supplémentaire en haut n'aurait pas gâcher.
08/09/2015 à 22:51
Très joli portrait, très joli pose !
09/09/2015 à 06:21
Merci à vous deux… voici une image extraite de la même série, cadrage moins serré et en couleur…
09/09/2015 à 07:34
Je préfère largement le cadrage de la 2 et la couleur.
Je te propose d'éclairci légèrement le visage du modèle :
09/09/2015 à 09:03
Celle en couleurs est tip-top :-w
Et (désolé @jldiag) je ne vois aucun besoin d'éclaircir le visage…
09/09/2015 à 10:03
la version couleur est très bien et malheureusement
jldag si tu éclaircis le visage les autres parties du corps paraîtront encore plus foncées moi j'opterai plutôt pour l'éclaircissement des jambes surtout l'intérieur de cuisse droite car ici on dirait que mademoiselle porte un collant
09/09/2015 à 20:38
photoc a écrit :
si tu éclaircis le visage les autres parties du corps paraîtront encore plus foncées moi j'opterai plutôt pour l'éclaircissement des jambes surtout l'intérieur de cuisse droite car ici on dirait que mademoiselle porte un collant
Elle s'est évertuée à avoir un beau bronzage, et maintenant les photographes veulent le faire disparaître !
:)
10/09/2015 à 07:59
le faire disparaître, non, l'égaliser, oui.;)
10/09/2015 à 11:33
Jaypix a écrit :
Elle s'est évertuée à avoir un beau bronzage, et maintenant les photographes veulent le faire disparaître !
Oui c'est comme ça, d'autres s'achètent des boîtiers haut de gamme qui ne bruitent pas et respectent scrupuleusement le rendu des couleurs avec des objectifs fort chers dépourvu de défauts et rajoutent grains et vignetage sur leur photos qu'ils post-traitent en N&B. ;)
10/09/2015 à 17:48
jldag a écrit :
[quote="Jaypix"]Elle s'est évertuée à avoir un beau bronzage, et maintenant les photographes veulent le faire disparaître !
Oui c'est comme ça, d'autres s'achètent des boîtiers haut de gamme qui ne bruitent pas et respectent scrupuleusement le rendu des couleurs avec des objectifs fort chers dépourvu de défauts et rajoutent grains et vignetage sur leur photos qu'ils post-traitent en N&B. ;)
[/quote]
Hi hi hi ! :D
11/09/2015 à 07:51
version couleur et sans retouche c est parfait comme ca