A paris il fait gris…

26/03/2012 à 08:38

Footix

Bonjour ! Ca fait une éternité que je ne suis pas repassé, la faute à des horaires très violentes… Du coup je me suis décidé à ressortir mon 600D qui n'a pas beaucoup servi…






Voilà, y'a pas de pose ou de compo, simplement un petit et très modeste essai.

Par contre je suis prenneur de tout conseil, toute suggestion, je vous remercie par avance !


26/03/2012 à 09:50

beef

bonjour,

Il faudrait voir les Exifs, mais déjà, je trouve ton sujet un peu trop centré, et le fond est trop présent.
26/03/2012 à 09:55

Footix

Merci pour ta réponse, je prends note, et justement faut-il appliquer la règle des tiers même pour un portrait ?
Pour le fond j'ai essayer de jouer sur le flou pour détacher mais c'est pas suffisant

Sinon pour les Exif je les rajouterais ce soir, car là j'ai chargé la photo depuis ma boite mail via le tel, en tout cas encore merci d'avoir pris le temps de me repondre
26/03/2012 à 10:13

beef

Pas de souci.

en effet, la règle des tiers s'applique également pour un portrait.
26/03/2012 à 18:41

Footix

Bon je viens de rentrer, et va savoir pourquoi les données Exif ont disparu avec iphoto, je vais voir sur la carte mémoire les exif pour les compléter ici

Sinon question toute bête, sur l'aspect général, qu'en pensez vous rien qu'en regardant comme ça : trop près , trop loin, photo mal prise ou que sais-je, merci :)
29/03/2012 à 20:05

Footix

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai enfin trouvé les EXIF sur iphoto (c'était tout bete en fait…) donc je suis prenneur de tout avis / commentaire, que vous voudrez bien me laisser si vous avez un peu de temps, merci à vous