A proximité de Gemenos un portrait en Noir et Blanc de Nina

28/03/2014 à 19:54

Pvg

Un portrait très serré, d'une jeune fille super gentille a proximité de Gemenos dans les bouches du Rhône.
Photo prise le matin avec un 100mm
Le développement a été réalisé avec Lightroom 3.5

100mm F6.5 iso100 1/160
28/03/2014 à 20:44

e-bullition

Le choix du portrait est serré est un choix, mais il  y a un petit quelque chose qui me gène.
J'aime bien le choix de la coupe du haut du la tête, ca fonctionne plutôt bien, mais du coup en bas, j'aurais laissé un tout petit plus d'espace en dessous du monde, que cela écrase un peu moins.
Coté traitement, tout en douceur, avec des yeux qui resortent bien, ça le fait !
29/03/2014 à 11:32

Pvg

e-bullition a écrit :

j'aurais laissé un tout petit plus d'espace en dessous du monde, que cela écrase un peu moins.
Coté traitement, tout en douceur, avec des yeux qui resortent bien, ça le fait !

Merci pour le com, je ne peux rien changer car la photo n'est pas recadrée…
29/03/2014 à 23:36

elric

J'aime beaucoup l'expression des yeux et le sourire… par contre le haut de la tête coupée ca me gêne, comme quoi il y a une grande part de subjectivité ! En tout cas bravo, belle atmosphère et beau traitement.
30/03/2014 à 14:55

Pvg

elric a écrit :

J'aime beaucoup l'expression des yeux et le sourire… par contre le haut de la tête coupée ca me gêne, comme quoi il y a une grande part de subjectivité ! En tout cas bravo, belle atmosphère et beau traitement.

merci

30/03/2014 à 14:55

Pvg

elric a écrit :

merci