AFRIK'ART, forêt, maquillage tribal !

10/05/2014 à 16:03

LBpix

Mannequin : Naomi Aid Daizo // Je veux surtout des avis constructif ou non donc n'hésitez pas du tout. Merci  [Clin oeil]
10/05/2014 à 16:14

Darth

J'aime bien l'idée de cette photo, malheureusement, deux, trois chose me perturbe.

La première et la plus flagrante, c'est le fait que son visage soit flou.

Ensuite, pêle-mêle, les cheveux bouché, le pied coupé à hauteur de le cheville, le point de lumière sur son bras gauche et le manque de piqué générale de l'image.

on sent que la fille ne posait pas pour toi, mais qu'elle avançait tranquillement quand tu as pris la photo.
10/05/2014 à 16:22

Aramon

J'aime beaucoup aussi, et à part ce qui a déjà été dit, le flou trop important d'avant plan me gêne un peu aussi…
10/05/2014 à 16:35

LBpix

Darth a écrit :

J'aime bien l'idée de cette photo, malheureusement, deux, trois chose me perturbe.

La première et la plus flagrante, c'est le fait que son visage soit flou.

Ensuite, pêle-mêle, les cheveux bouché, le pied coupé à hauteur de le cheville, le point de lumière sur son bras gauche et le manque de piqué générale de l'image.

on sent que la fille ne posait pas pour toi, mais qu'elle avançait tranquillement quand tu as pris la photo.

Merci a toi @darth pour ton appréciation, j'en tiendrai certainement compte la prochaine fois, cependant la fille posait belle et bien pour moi mais je voulais que l'on pense justement que c'était plutôt une photo prise au dépourvu et qu'elle était vraiment seul, dans son élément…
10/05/2014 à 16:37

LBpix

Aramon a écrit :

J'aime beaucoup aussi, et à part ce qui a déjà été dit, le flou trop important d'avant plan me gêne un peu aussi…

Merci, j'en tiendrai compte la prochaine fois… :)
10/05/2014 à 16:38

Darth

LBpix a écrit :

Merci a toi @darth pour ton appréciation, j'en tiendrai certainement compte la prochaine fois, cependant la fille posait belle et bien pour moi mais je voulais que l'on pense justement que c'était plutôt une photo prise au dépourvu et qu'elle était vraiment seul, dans son élément…

Le côté naturel non posé est plutôt réussi (la preuve, j'y ai cru) mais c'est dommage les faiblesses du reste de l'image, car elle aurait pu être vraiment top. En tout cas, je me répète, mais j'aime beaucoup l'idée !
11/05/2014 à 00:00

jmk

Idem que Darth, bonne idée, mais trop de faiblesses dans la réalisation. 
11/05/2014 à 11:59

jeep63

J'ajouterai chevelure bouchée et manque de lumière (un peu) sur le visage.
Dommage car comme les copains je trouve la photo sympa et en plus la demoiselle semble charmante.