07/08/2017 à 12:35
Bonjour à tous,
Je vous livre ici quelques photos réalisées il y a quelques jours à Belle-Île-en-Mer.
Nous avons profité du soleil couchant et de quelques bottes de foin disséminées dans un champ, pour effectuer quelques prises avec la complicité de notre petite Alex :).
1/Alex et sa botte de foin
IMG_9702 by
Emmanuel Rontecks, sur Flickr
2/Seule
IMG_9714 by
3/Propulsée à la Badoit !
IMG_9715 by
4/Atterrissage contrôlé
IMG_9726 by
07/08/2017 à 16:55
Bonjour,
J’aime beaucoup le rendu de la première le contre jour est pas mal, c’est propre.
J’ai lu les exifs sur ton flickr, le 85mm est une arme très sympa.
Ton rapport Vit/ISO est discutable…mais bon le résultat est la.
Je note qu’il n’y a pas de flash…avait tu un relecteur pour déboucher le visage ou as tu tous débouché en PT ?
Concernant la 2, 3, 4 je trouve que c’est pris de trop loin, rendu trop large, le sujet semble se perdre dans l’image…
Ta modèle est pleine de spontanéité et très jolie, continu de la faire travailler et a s’ accommoder avec l’objectif, elle est a une très jolie expression. :-y
07/08/2017 à 17:58
Canonier-62 a écrit :
Bonjour,
J’aime beaucoup le rendu de la première le contre jour est pas mal, c’est propre.
J’ai lu les exifs sur ton flickr, le 85mm est une arme très sympa.
Ton rapport Vit/ISO est discutable…mais bon le résultat est la.
Je note qu’il n’y a pas de flash…avait tu un relecteur pour déboucher le visage ou as tu tous débouché en PT ?
Concernant la 2, 3, 4 je trouve que c’est pris de trop loin, rendu trop large, le sujet semble se perdre dans l’image…
Ta modèle est pleine de spontanéité et très jolie, continu de la faire travailler et a s’ accommoder avec l’objectif, elle est a une très jolie expression. :-y
Bonjour Canonier-62
Maintenant que tu le dis, effectivement, j'aurais pu (dû !) abaisser la sensibilité et la vitesse, j'aurai gagné en qualité.
Je n'avais que le minimum technique pendant les congés : uniquement l'APN, le 85mm ainsi que mon Sigma 17-50 et rien d'autre et donc ni flash ni réflecteur… la faute à une voiture déjà suffisamment chargée et si j'en prenais plus, madame aurait voulu prendre des chaussures supplémentaires… et ça aurait été la course à l'échalote :D.
Pour les trois dernières photos, je vois ce que tu veux dire. Maintenant c'est ce que je voulais… Je vais attendre quelques jours pour y jeter un autre oeil avec les remarques que tu m'as donné.
09/08/2017 à 12:33
Bonjour,
la première est la plus sympa avec un jolie contre-jour.
J'accroche moins sur les autres car le modèle est trop centré…