08/11/2012 à 22:16
Bonsoir Pixies, avec un intérêt croissant pour les photos du portrait je soumets ce portrait d'Alexandra pour vos commentaires, encore un essayé noire et blanc, car Alexandra a ces cheveux noir de noir j'ai pensé qu'ils peuvent aider en obtenant un bon résultat. Je trouve elle est trop centré encore malgré un petit crop, merci pour vos commentaires :-t
08/11/2012 à 22:27
oui un peu serré sans doute, par contre le regard transperse l'écran :-y
08/11/2012 à 23:45
Superbe regard.
Je ne trouve pas que c'est trop centré, un poil serré par contre…
Et une zone de netteté un peu faible aussi vu qu'elle n'inclu pas les deux yeux.
Je serais curieux de voir la photo en couleur, les noirs ici me paraissent un peu bouchés…
Très jolie photo !
09/11/2012 à 01:23
C'est pas mal du tout un très joli regard même si il est de coin, par contre pourquoi cette dominante vert jaune ? je ne trouve pas qu'elle apporte quelque chose ici.
Attention à tes noirs tout de même car ici certaines zones manquent de détails, fies toi à ton histogramme si nécessaire.
09/11/2012 à 10:48
Belle photo :-y, perso je suis pas gêné par le côté serré, plus par le deuxième oeil flou.
09/11/2012 à 11:02
Cadrage un poil serré en haut, mais surtout, comme 7ns, pourquoi cette teinte qui donne un air franchement maladif à ton modèle. La zone de netteté sur le regard ne me gène pas par contre et je ne la trouve pas trop centrée.
Très jolie modèle en tout cas.
Je suis sur qu'un autre traitement du N&B apporterait un gros plus à ce portrait.
09/11/2012 à 14:55
Merci a vous tous pour les avis et commentaires constructive, tout et bien noté et je vous répond un par un ;)
@ Steff, voici un autre moins serrée, ces soir !:-y
@ Chromatic @ F 1/8 ! pas beaucoup de zone nette 2/3 cm je pense ? Le original je poste ce soir :-t
@ 7ns J'avais peur de être trop gris, trop pousser encore, deuxième essai va suivre ces soir;(
@ Nicoco merci pour votre passage et encouragements;)
@ jeep63 ( j'ai un jeep grande cherokee ) vos commentaires sont bien noté et je attende votre avis ces soir sur le deuxième essai;)
Et un grande merci de la part de Alexandra pour vos gentille mots :-*
09/11/2012 à 19:01
Bonsoir les amis, comme promis voici le original et mon deuxième essai, mieux je pense, merci encore pour les encouragements :-y
09/11/2012 à 19:04
C'est mieux ! :-y
Impressionnants les progrès depuis 1 an !
09/11/2012 à 19:12
En effet l'original est mieux.
09/11/2012 à 19:31
Je la préfère en couleur, mais ton deuxième essai en NB est bien meilleur. Par ailleurs, je suis maintenant chez moi et la teinte que je trouvais vilaine au bureau est bien plus discrète sur le moniteur de la maison qui est lui à peu près calibré.
10/11/2012 à 14:20
I prefer the b&w version and its awesome bokeh. Also a pretty model… :-*
10/11/2012 à 15:38
Bonjour, merci pour vos passage et commentaires :*)
@ Merci Yom73, pouvez-vous vous rappeler mes photos depuis 1 an ? C'est grâce de Pose partage et ses membres que je pense qu'il y a une progression dans mes photos,
@ Mizu merci, pourquoi vous choisi l'original et pour quelles raisons ?
@ Jeep63 merci, heureux d'entendre votre moniteur donne un meilleur résult, toi aussi le originale !
@ 20thbrain, Thank you for your effort in replying in English :-y Merci pour vos commentaiers, Bokeh du à le f1/8 50mm Nikkor;)
10/11/2012 à 18:18
Tones a écrit :
Bonjour, merci pour vos passage et commentaires :*)
@ Mizu merci, pourquoi vous choisi l'original et pour quelles raisons ?
Dans ta première N&B je trouve que la teinte n'est pas en la faveur de ton sujet.
Dans l'original, l'intensité de son regard est plus présent.