Allez, Embrasse-moi, idiot ! …

05/10/2013 à 10:02

Denis09

Hello a tous,

Voici une petite photo realisée en exterieur sous le soleil de l'apres-midi.
L'avant-plan est constitué d'un melange improbable de plantes ressemblent a des lavandes et a des mini-roseaux.

200 isos - f/2.8 - 1/3200 - 200mm - no flash.

C'etait ma toute premiere vraie séance de couple et en exterieur. Ce qui m'inquietait un peu, mais au final, je me suis franchement bien amusé. Faut dire aussi que les 2 modeles etaient tres sympas ! Ca aide.

Au plaisir de vous lire.
05/10/2013 à 10:30

Virgine

Très jolie composition… LEs arbres en second plan forment un cœur…c est très romantique…bravo…quelle chance folle d avoir un appareil qui fait de belles photos ;-)
05/10/2013 à 10:59

jeep63

8-) J'aime bien, c'est romantique à souhait.

Ton appareil ;) à pris une herbe (celle qui passe le long du bras de la dame et finit dans ces cheveux) que je trouve un peu parasite pour la lecture de l'image.

05/10/2013 à 13:15

virginie_2a

D'accord avec jeep !
Mais quelle jolie photo wahou mais je me permets de te dire 2 petites choses :
- La première est que le noir & blanc de fond me gêne un peu alors que les herbes devant sont en couleurs (je te dis ce que je penserais si mon photographe me rapporte ces clichés hein, ce ne sont pas des remarques pros.)
- La seconde chose c'est que je n'aime pas trop la façon dont monsieur tiens sa femme. Ca fait un peu "à l'arrache" du genre "tiens moi, faut qu'on s'embrasse pour la photo ! "

Mais sinon les modèles sont canons ! Tu as du faire de splendides photos.
05/10/2013 à 13:35

SuShY**

Très joli, j'aime le cadrage et la composition qui sont très réussi ! Bravo.
06/10/2013 à 20:12

Denis09

Merci de vos retours :-)
07/10/2013 à 10:51

Vince_51100

Bonjour Denis,
J’aime bien le traitement.
En terme de cadrage j’aurai viré une petite partie au choix derrière l’un des deux, histoire de décentrer un peu.
La coiffure de la demoiselle est très travaillée et bien mise en valeur, c’est certain que cette photo lui plaira, essai pour mariage ?
L’herbe qui passe devant la coiffure ne me gène pas, elle renforce un peu le coté intime.