Amélie aime mes fleurs…

11/02/2016 à 20:52

Rose22

Bonsoir,  
J'ai toujours aimé les photos avec des fleurs, les couronnes…Du coup je le reporte en photo, surement très très inspirée par une photographe que j'adooorrree Emily Soto. ATTENTION ! je n'ai "absolument pas" la prétention de lui arriver a la cheville… hein ! mais j'aime "ses" inspirations… et voila ! Donc ce soir une commande d'Amélie… je suis ouverte a toute critique ! sauf sur mes fleurs :p :p :p 
12/02/2016 à 08:50

photoc

Avec un tel pseudo difficile de penser que tu ne les aimes pas ;)
Ta photo est belle le regard et le sourire doux du modèle sont bien en rapport avec l'esprit donné mais je trouve le cadrage trop serré en hauteur le bouquet est vraiment bord cadre 
ensuite on aperçoit sur une rose en haut le système de fixation (un fil rouge ) et sur le fond noir derrière la nuque une rayure ces deux remarques sont faciles à reprendre je pense 
Enfin pour finir le vignetage noir sur l'épaule qui n'est pas trop dans l'esthétique générale ;)
12/02/2016 à 14:58

photoc

pourmesbelles a écrit :

[quote="photoc"]ensuite on aperçoit sur une rose en haut le système de fixation

Mais tu as quoi comme écran…Un truc pour voir les ondes gravitationnelles ? Un microscope ? [/quote]
Dans des photos de qualité tel qu'en  propose ici Rose, mes commentaires sont souvent dans des détails infimes à améliorer donc il est normal à ce niveau d'ausculter la photo dans ces moindres recoins ;)
12/02/2016 à 23:00

jmk

Beau rendu, mais photographié de trop près (déformations)
18/02/2016 à 22:48

Rose22

photoc a écrit :

Avec un tel pseudo difficile de penser que tu ne les aimes pas ;)
Ta photo est belle le regard et le sourire doux du modèle sont bien en rapport avec l'esprit donné mais je trouve le cadrage trop serré en hauteur le bouquet est vraiment bord cadre 
ensuite on aperçoit sur une rose en haut le système de fixation (un fil rouge ) et sur le fond noir derrière la nuque une rayure ces deux remarques sont faciles à reprendre je pense 
Enfin pour finir le vignetage noir sur l'épaule qui n'est pas trop dans l'esthétique générale ;)

Bonsoir Photoc,
J'ai cadré un chouilla serré je reconnais… pour le fil rouge il n'y en a pas… c'est le bord des feuilles qui, par endroit sont rouge, d'ailleurs on le voit aussi sur une feuille vers le bas… j'ai du aller vérifier pour me demander ce que c'était ;) Pour le vignetage je suis d'accord trop noire sur l'épaule ;)
18/02/2016 à 22:50

Rose22

jmk a écrit :

Beau rendu, mais photographié de trop près (déformations)

J'avouuue ! j'étais trop près ! petite déformations au niveau du nez et de sa pommette…  :P
18/02/2016 à 23:03

nat59

J'aime beaucoup la qualité de l'éclairage et la justesse du traitement.
21/02/2016 à 21:31

Rose22

Merci Nath ;)