Amélie la super et grande magicienne

25/04/2017 à 16:26

JYM59

Et oui c'est une grande magicienne… elle a réussi à faire tenir des ballons dans l'espace sans absolument aucune aide…  :D
25/04/2017 à 18:55

Bernard59

la force est avec elle !     :D
J'aime bien, l'expression est très bien réussi pour moi.
26/04/2017 à 08:27

JYM59

Au deux…à la fois pour les fermer et aussi pour les tenir au plafond… :D
26/04/2017 à 09:34

cajura

Bonjour ! une belle lumière, j'aime l'expression du visage, peut être un petit bémol sur le choix de la couleur de la chemise, qui limite le rendu
coloré de la photo, ce sont peut être les codes de la magie d'être en blanc ? j'aurais ajouté alors un accessoire de couleur ( une cravate, une pochette
de couleur par exemple ) ; ensuite les fils blancs trop longs qui dépassent des noeuds des ballons, l'effet magique disparait quand on les voit,
les remplacer par du fil de pêche ? ( bon faut en avoir aussi… ), belle photo en tout cas !

26/04/2017 à 10:41

JYM59

cajura, il suffisait de demander…la magie a encore opéré…plus de fils… :D
26/04/2017 à 12:24

Bernard59

et bien je vais venir jouer les troubles fêtes : moi je préfère avec les fils blancs. Il sont la, et ils sont soumis à la gravité puisqu'ils pendent, ce qui renforce pour moi l'effet d'apesanteur des ballons flottants dans l'air. Sans les fils, je trouve que c'est trop lisse, artificiel, trop truqué. C'est personnel comme impression, je la livre pour ce qu'elle vaut.
27/04/2017 à 07:48

JYM59

difficile de vous mettre tous d'accord… :D
27/04/2017 à 12:59

jeje_doudou

moi ce qui m'embete dans cette photo c'est qu'on voit les traces de gommage des fils…
27/04/2017 à 23:53

cajura

ha et bien voilà c'est beaucoup mieux comme ça ! c'est magique !
28/04/2017 à 11:59

TiteC54

Un peu comme @Dr.weird, j'aime bien l'expression mais les ballons ont un petit truc qui me dérange. En fait, ils sont tous dans le même sens. Ils tombent, donc par déduction, le coup de la "magie" perd de sa force, car on devine qu'ils sont pendu.

J'aurais peut être demandé de l'aide a 1 ou 2 assistants, pour "lancer" les ballons afin qu'on retrouve un peu de dynamique dans leur position. En suspendre quelques uns oui, et en faire voler d'autre pour casser l'effet de chute.

Pour la lumière cabaret, c'est pas faux, mais d'emblée celle ci ne m'a pas choquée. Peut être est-elle un poil froide. Mais une belle réalisation dans tous les cas ;)

PS : Merci pour ton petit mot, je prends note pour le site  :)
Concernant le sujet, on aime l'animalier ou on aime pas, nous essayons d'avoir une démarche artistique tout en restant respectueux des sujets dans notre pratique ;)