Amour éternel… au delà de l'au delà !

18/02/2013 à 08:27

Dalt

Une autre manière d'exploiter la pose longue en réalisant des images fantomatiques…11s de pose et le calcul du temps de présence du futur fantôme !
18/02/2013 à 09:03

gigaphoto

comme idée de composition j'aime bien :)
18/02/2013 à 09:45

paced

J'aime beaucoup ce principe,et la photo est très jolie, mais si je peux me permettre une petite suggestion… :-t  ? ? je peux ? Ok.Merci  :D

D'abord les pieds du fantôme ont l'air un peu plus réels que son spectre, ensuite ( mais ça ne concerne que mon ressenti à moi )
j'aurais plutôt "fantomisé"  l'homme en lui faisant tourner la tête vers elle pour la regarder  car il  entoure de son bras cette femme comme pour la consoler de sa disparition, de plus la position inclinée de la tête de la dame peut faire imaginer qu'elle est plongée dans ses penseés  ;)néanmoins la photo me parle…

18/02/2013 à 10:20

yannu

Très belle prise !
J'aime beaucoup l'idée et le cadrage est parfaitement soigné !
Seul bémol pour ma part est que la photo aurait pu encore gagner en force sans le petit mur, qui aurait laissé une plus grande profondeur ! mais cela n'est pas de ta faute :)
Sinon très belle réussite !  
18/02/2013 à 10:35

Dalt

paced a écrit :

J'aime beaucoup ce principe,et la photo est très jolie, mais si je peux me permettre une petite suggestion… :-t  ? ? je peux ? Ok.Merci  :D

D'abord les pieds du fantôme ont l'air un peu plus réels que son spectre, ensuite ( mais ça ne concerne que mon ressenti à moi )
j'aurais plutôt "fantomisé"  l'homme en lui faisant tourner la tête vers elle pour la regarder  car il  entoure de son bras cette femme comme pour la consoler de sa disparition, de plus la position inclinée de la tête de la dame peut faire imaginer qu'elle est plongée dans ses penseés  ;)néanmoins la photo me parle…

La consoler…peut être…ou la rapprocher de lui, double lecture ! Pour les pieds, c'est dû au fait qu'elle portait un pantalon sombre !

Pour le mur, suis bien d'accord, mais d'une part, pas de banc sans le mur, d'autre part; c'est en fait un exercice réalisé par mes stagiaires durant une séance, j'en ai profité et donc pas vraiment préparé tout ça ;)
18/02/2013 à 12:11

SuShY**

Excellente cette prise de vue, le titre est très bien trouvé et laisse songeur…