Angela, oh la la il fait chaud !

07/06/2012 à 22:28

luissitos

J'en profite pour testé le "Auteur masqué", pas encore fait depuis le temps que c'est en place !

Et voici une petite photo d'une séance improvisée sur un lieu inconnu pour ma part et une modèle que je ne connaissais pas !
Que pensez vous du résultat ?

Ah je peux pas répondre sinon on voit mon pseudo…

Alors :oui enfin 50 anglaise 50 indienne maintenant ! Tifouille, alors sur la joue c'est du… eu mascara ou sais pas quoi, enfin de la poudre sur les joues ! Les filles savent mieux que moi, sur le nez non rien de spécial mais comme j'ai du grandement réduire la qualité pour que ca passe, ca doit pas aider
07/06/2012 à 22:36

tifouille

Bonsoir,

Bon, histoire de goût quand tu nous tiens…j'accroche pas trop à ce genre de cliché mais…
A première vue, j'ai l'impression que le modèle a un bleu à la joue et un coup de crayon sur le nez :o Autrement, je ne suis pas du tout calée dans le domaine et donc me permettrait pas de critique "technique" bien que je trouve la lumière très bien calculée.

Bonne soirée
07/06/2012 à 22:49

Tones

un belle Anglais le voiture :-y
07/06/2012 à 22:54

luissitos

oui enfin 50 anglaise 50 indienne maintenant !

Tifouille, alors sur la joue c'est du… eu mascara ou sais pas quoi, enfin de la poudre sur les joues ! Les filles savent mieux que moi, sur le nez non rien de spécial mais comme j'ai du grandement réduire la qualité pour que ca passe, ca doit pas aider :(
07/06/2012 à 23:30

SuShY**

Bonsoir, je ne suis pas trop fan du cadrage ni du regard du modèle. Je trouve aussi un éclairage assez fort sur la partie haute du modèle.
Sinon le modèle est très agrable à regarder, la voiture au taquet, si c'est la tienne, très bon choix.
En espérant ne pas avoir été trop dur dans mes retours.
08/06/2012 à 18:28

nathouphotos

Ola oui en effet, il fait chaud ;)
08/06/2012 à 22:08

paced

OUTCH,  :-o je  me suis trompé de fil, ici c'est le coin des stars … :P… bon je sort,vite,vite   :-f

les petites taches sur la joue et le nez du modèle font un  peu "tâche" néanmoins j'aime bien l'ensemble même si comme le dit Sushy l'éclairage et un peu fort. :)