Anniversaire de mon boitier… Et LA photo recherchée !

17/01/2012 à 09:02

lenette30

Salut à tous…

Juste je pense que c'est le bon endroit pour souhaiter un bon anniversaire à mon boitier et lui dire combien j'ai aimé cette première année passée ensemble… Comme dans un couple ca a été : je t'apprivoise, je te dompte, je te jette, je te pleure, je te récupère mais surtout tu me fais vibrer…
Et comme par hasard je crois que j'ai fait LA photo que je cherche à faire depuis tout ce temps… Un portrait très sérré avec un super regard d'enfant… Aussi bien vous me direz que cette photo est nase mais si vous saviez comme je l'aime… Enfin a votre ecoute pour quelconque retouche…
Et votre avis parce que si je m'emballe pour rien lol…
Je vous accorde que le côté droit est plus sombre que l'autre mais sinon <3

Je vous laisse mirer

17/01/2012 à 11:16

lenette30

Arf personne pour un petit avis… Je ne sais vraiment pas quoi penser… Est ce que j'aime cette photo car le modèle est ma fille ou est ce qu'elle est vraiment bien ?
17/01/2012 à 11:34

beef

C'est ta fille donc tu aime ce portrait. J'en sais quelque chose, je suis dans le même cas que toi avec les portraits de mes enfants.

Pour la photo en elle même, je la trouve un peu floue et la bouche ouverte me dérange quelque peu.
17/01/2012 à 17:38

Marili

Moi aussi je la trouve légèrement floue, et c'est fort dommage car je l'aime aussi cette photo. et je pense qu'elle serait mieux "au naturel", sans le gros cadre blanc autour.
17/01/2012 à 17:52

altahine

Ta fille n'est pas ma fille (en voilà une remarque intelligente !) et pourtant j'aime bien cette photo et son expression.
Je trouve ton N&B tout doux, et le léger flou ne me dérange pas trop, mais as-tu essayé de renforcer un peu la netteté des yeux (juste les yeux) en PT ?
17/01/2012 à 19:07

Magicnabla

Magnifique photo ! et le flou ne me dérange pas bien au contraire cela donne un côté naturel à ta photo, je te conseil juste d'accentuer les yeux pour renforcer le regard ! encore bravo pour ce cliché et happy birthday à ton boitier ^^
17/01/2012 à 19:22

lenette30

Bon je pense que la photo a morflée au téléchargement car en haute déf et sur mon PC elle n'est absolument pas floue (au niveau du regard) !

@alta : merci oui je trouve qu'elle est rigolote et elle me rapl un bon moment pour la petite histoire j'étais allongée par terre sur le dos et elle m'a grimpé dessus… :-)

@marili : le cadre blanc je trouve que ca lui donne du punch au cliché !

@magicnabla : merci pour lui ;-) et merci pour le compliment…

Bon biens mitigés les avis…mais des avis et ca c'est cool merci !
17/01/2012 à 23:00

davmer56

Un traitement plus contrasté pourrais aidé ce jolie portrait