08/03/2015 à 18:50
Séance improvisé de cette après midi, je vois ces filles s'entrainer, je m'arrête pour demander l'autorisation et zou… Go Go Go lol
1)
2)
08/03/2015 à 20:24
En voyant ArcheT je m'attendais à voir plutôt des violonistes que des tireurs à l'arc :P (archeR)
j'ai un peu de mal avec le high key, c'est pour cela que je préfère plutôt la 2nde ; bien que la symétrie de la 1ère soit vraiment intéressante
09/03/2015 à 07:25
Correction faite :D
Une autre moins agressive.
09/03/2015 à 21:11
l'attitude des archers/archères est intéressante, mais ce serait bien aussi d'en avoir avec la cible ; avec des focus différents, il y a surement des lectures différentes.
09/03/2015 à 23:01
Effectivement, sauf que les cibles sont à 50m :P et là sa fait loin lol
10/03/2015 à 05:05
La derniere est bien meilleur sans hesitation…les 3 premieres vraiment tres dure…trop dure.
10/03/2015 à 05:40
Alsace a écrit :
Effectivement, sauf que les cibles sont à 50m :P et là sa fait loin lol
Je pensais que les cibles étaient plus proches - plutôt 20-25 m :P - là effectivement, cela fait un peu loin :) Merci pour le partage
10/03/2015 à 07:49
Elles étaient pas amateurs lol
Quand j'ai demandé une adresse mail pour leurs faire parvenir les photos j'ai eu une carte ou y'a marqué :
Médailles aux Chts de France : Bronze - Argent - OR et les dates ;)
10/03/2015 à 07:52
Canonier-62 a écrit :
La derniere est bien meilleur sans hesitation…les 3 premieres vraiment tres dure…trop dure.
Salut et merci pour ton interprétation.
Les premières photos je dirait que c'est du 50/50, niveau avis.
On aime et on accroche ou alors pas du tout, c'est en effet un rendu que je voulais et qui est très personnel d'ailleurs.
Quand je regard ces images sans PT ou juste en version N&B classique je les trouve fade lol
10/03/2015 à 09:58
Bonnes PDV mais le traitement est vraiment too much sur les 2 premières.
10/03/2015 à 11:06
Je vais aller à contre courant, j'aime beaucoup la 1ère, le traitement, l'angle de vue, la pose des tireurs… Traitement rude mais très bien fait, ça me convient tout à fait. En regardant un peu plus c'est un peu dommage que les flèches et les arcs ne soient pas entièrement dans le cadre.
Pour la seconde c'est l'arrière plan qui me dérange surtout l'arbre et l'arc.
Enfin la dernière est bien aussi mais ma préférence reste néanmoins pour la 1ère :-y
10/03/2015 à 11:30
Ok, juste en précision la flèche est bien dans le cadre, mais c'est ( un support je suppose ) pour poser l'arc qui est coupé.
Si je voulais mettre sa dans le cadre j'aurais été trop large.
Pas évident tout sa surtout pour des photos improvisé avec des gens que je ne connais pas lol
Pour les traitement, là c'est effectivement les ressenties de chaque un qui parle ;)
Le fond lui est malheureusement pas modulable non plus sa m'a aussi dérangé je l'avoue.
Mais merci pour vos remarques constructif.
10/03/2015 à 12:02
Oui je parlais des flèches du carquois, mais ces remarques sont vraiment du détail, comme dit, ça ne m'a pas sauté aux yeux et ça n'empêche pas que j'aime beaucoup la 1ère photo.
Hélas le fond, surtout pour ce genre d’événement, n'est pas modifiable, on peut juste faire à moindre mal. Fallait leur demander de se décaler :p
10/03/2015 à 18:19
Belle attitude des archères. Je comprend que tu te soit arrêter. Par contre je ne partage pas tes choix de prise de vue et post traitement. Trop dures sur la 1 et 3 et trop serrées sur la 1 (déja dit) sur la 2 (un peu plus d'espace au dessus de l'arc et à droite pour le bras) et 3 (un peu plus d'espace à droite pour le bras)
10/03/2015 à 20:12
J'ai tendance à avoir des traitements "durs" alors j'accroche. Je prends tel que, mais ce n'est que mon avis…