Atelier aménagé pour Maude

18/07/2012 à 08:23

chautagnarde

Hier je vous ai présentée un portrait nul, que j'ai finalement retirée, auj'ourd'hui j'ai transformée mon atelier en studio photo et recomencée. aurai- je mieux travallée ? vos critiques sont toujours la bienvenue
18/07/2012 à 20:39

Rosy

bonjour

je vais me permettre de commenter un peu cette photo

l'idée est vraiment sympa, je regrette juste le cadrage : je trouve qu'en cadrant moins serré, on aurait la tête en entier
18/07/2012 à 21:43

chautagnarde

Merci Rosy, il est vrai que j'aurai du cadrer plus large, en faite j'ai regardée des photos de mariage, ou les têtes été coupées,j'ai voulue faire pareil, mais ça a pas fait.
18/07/2012 à 22:13

Rosy

après c'est un avis de débutante, attends quand même l'avis des pros sur ce forum !
29/08/2012 à 17:51

paced

Rosy a écrit :

après c'est un avis de débutante, attends quand même l'avis des pros sur ce forum !

Effectivement c'est cadré un peu serré,sinon joli N/B  mais elle manque un tout petit peu de peps ( un peu + de luminosité et éventuellement un peu + de contraste ) à essayer . :D
29/08/2012 à 20:12

manonl14

D'accord avec paced :) ! le PT je l'aurais plus fait comme ca : par contre la qualitée de la photo (meme après l'avoir reduite pour le site) est super !