14/08/2011 à 21:29
Une photo de nos dernières vacances en Auvergne. Je l'aime particulièrement, je ne saurais l'expliquer. Cela a été pris sur le rocher de l'aigle avec vue sur le Mont Dore, le Puy de Sancy et la vallée Chaudefour.
16/08/2011 à 16:06
Wouaa, tres beau cliché !
Les couleurs, le cadrage, la composition ! :-y c'est tres bien fait, BRAVO
On peut la voir en plus grand format ?
16/08/2011 à 16:22
Effectivement, il y a plein d'éléments qui peuvent donner libre court à l'imagination qui donne cette force à cette composition.
- Le banc associé au choix du cadrage et en présence de la petite famille qui fait mine de partir vers un nouvel horizon…
- Tout cela associé à une dynamique restituée par la pente sur laquelle ils se trouvent, et que l'on retrouve avec les nuages qui ont une ligne d'horizon montante également…
- Des tons automnales…
Non vraiment Tizef, cette photo a ce quelque chose de poétique qui l'a rend tout simplement… magnifique. Je comprends ton émoi ;).
16/08/2011 à 17:22
j'aime les couleurs, la douceur qui se dégage du ciel… fort jolie photo !
16/08/2011 à 20:06
Trés trés belle photo, j'aime beaucoup !
17/08/2011 à 20:13
merci pour votre passage et vos commentaires, cela fait vraiment plaisir. Je l'ai posté sur un autre forum, un pro m'a dit "flou, surexposé, à revoir"…snif…méchant…
Ouioui, il n' y a pas de soucis, j'accepte la critique. Pour expliquer, là où je me trouve au moment de cette photo, j'étais deux secondes avant en train d'essayer de shooter le vide, je me retourne et je vois cette scène. Pas le temps de composer ou quoi, je m'allonge, je cadre, je shoot. Ma miss avait déjà bien avancée par la suite.
Quant à l'avoir en grand format, je vois ce que je peux faire.
18/08/2011 à 09:53
j'aime beaucoup ton image un beau rendu de l'ambiance des hautes montagnes,
de belles couleurs et joliment bien composée, bravo :)