Au revoir Maman !

27/04/2013 à 17:49

TMassieux

Voici une photo prise sur le quai de la gare ou cette petite fille disait au revoir à sa maman suite à une départ en vacances chez papy et Mamie. ( Problème de qualité du à la compression)

vous en pensez quoi ?


27/04/2013 à 18:16

Guest

Euh… :-t
  • Front vert, joues violettes et rouges, cheveux blancs…
  • La barre au premier plan,
  • L'expression du visage ni triste ni joyeuse .

Voyons ce que vont en dire les autres mais moi je ne suis pas fan .
27/04/2013 à 19:11

paced

D'accord avec Ijika et je rajouterai : on a l'impression qu'il y eu des retouches de faites sur les joues, et on voit des traces de pixels sur nez. :-t
28/04/2013 à 07:05

LSH

bien, je crois que mes 2 predecesseurs ont dis beaucoup de choss déjà. Aurais-tu l'original sans post traitement ? celui ci a du faire beaucoup de mal à cette jeune fille. Pour moi sur ton ost traitement s'il y a , tu as du sacrément pousser les curseurs contrastes et saturation (ou vibrance)

Je ne suis pas sur non plus de la zone de netteté, je la cherche,

Fais nous voir l'original, on pourra t'aideer à trouver le bon traitement. Je pense à un joli Noir et Blanc

28/04/2013 à 13:14

marichka

Bonjour,

Je pense qu'un traitement noir et blanc ferrait l'affaire pour amélioré cette photo qui dans le fond n'est pas mauvaise mais c'est vrai que les couleurs ne sont pas géniale .
Sinon pour l'expression du visage, elle n'a pas l'air ravie d'aller chez papi et mami, plutôt fachée contre papa et maman XD