31/12/2011 à 00:16
Lors d'une ballade pluvieuse, cet arbre en arrière plan m'a sauté aux yeux tellement il est beau. J'ai demandé à ma grande de poser devant (j'ai essayé avec la petite aussi mais rien à faire… :))
Merci pour vos commentaires
1
2
3
le rajoue, donc la 2 avec un cadrage plus serré (j'ai essayé de jouer avec les branches) et un traitement un peu similaire à la 3.
2bis
31/12/2011 à 01:10
Coup de coeur pour la 3 !
31/12/2011 à 01:16
Jolie série, j'aime bien la 2 et petit coup de coeur pour la 3 :)
31/12/2011 à 02:20
La série est vraiment très sympa. La troisième au dessus du lot un très beau portrait.
31/12/2011 à 03:56
1) La composition marche tres bien ! Tu as tres bien su faire la part belle a ce fond sans negliger le sujet dont on imagine les pensees, du coup l'ambiance y est.
2) Autant de dos on peux se mettre dans la peau du sujet, autant de face non. Du coup elle ne fonctionne pas. Mettre un peu plus de ta fille dans le cadre aurait pu le faire pour recentrer l'attention sur elle. Je la mettrais en photo souvenir celle-la…
3) Bon ba du coup tu recentre sur elle sur celle-ci. Le cadrage est bon, le monochrome est bien fait.;)
pour resumer : :-y
31/12/2011 à 12:24
Riri a écrit :
2) Autant de dos on peux se mettre dans la peau du sujet, autant de face non. Du coup elle ne fonctionne pas. Mettre un peu plus de ta fille dans le cadre aurait pu le faire pour recentrer l'attention sur elle. Je la mettrais en photo souvenir celle-la…
Merci à tous pour vos avis et suggestions :)
J'avais un doute pour la 2 et effectivement je crois que mon tord était à la fois de mettre ce bel arbre et de faire le portrait, ici il fallait faire un choix je suis complètement d'accord
04/01/2012 à 00:08
Pour les raisons évoqué par riri je n'était pas convaincu par la 2, avant de la mettre à la corbeille j'ai essayé autre chose, qu'en pensez vous ? Merci
04/01/2012 à 12:26
Moi je l'aime bien aussi ta 2, même si la compo a un peu moins de force (quoique, la position de ses bras qui semble reprise par la forme des branches est assez sympa) c'est un beau portrait que je ne mettrais pas à la corbeille ! Et ta version N&B est très belle.
04/01/2012 à 13:15
La 3 est vraiment magnifique ! Les yeux sont super :)
Par contre, je trouve la compo de la 1 très intéressante, cependant, j'aurais fait la mise au point sur l'arbre, puisque c'est le sujet qui t'intéressait au départ, et ta fille étant de dos, je pense que ça aurait été plus intéressant de l'avoir floue, et l'arbre net !
04/01/2012 à 13:32
Trés belles photos, mention speciale pour la 3
Bravo
04/01/2012 à 20:20
Merci à vous pour les commentaires
C'est très juste ce que tu dis Akyl, si elle était à refaire c'est ainsi que je la ferai :)