17/11/2014 à 10:36
Hello le forum :D
Un petit extrait d'une petite série de portraits en cours de traitement
Toujours au 85mm Helios "my precious" monté sur un 5D mkII malade
Je suis pas super habitué a faire du noir et blanc en numérique, je me le réserve le plus souvent à l'argentique, du coup j'en ai un peu chié sur le traitement :o
Bonne journée a tous :)
17/11/2014 à 10:56
Bonjour, je ne suis pas familière des portraits donc je ne vais pas avoir de commentaire techniquement intéressant mais juste pour dire que je trouve très
très belle la phot numéro deux qui semble avoir été prise en légère contre plongée… Son regard et son attitude semblent vouloir nous dire quelque chose, j'aime
beaucoup.
17/11/2014 à 11:02
Du tres bon boulot, comme d'habitude ! Bravo ! :-y
17/11/2014 à 11:03
Bonjour,
La un et la deux…j'accroche pas trop…pour leurs cotes "communs"…sans mauvaise penser sur ton travail et ton talent…Par contre la trois est absolument magnifique le cadrage bien pense pour laisse une grande place a ce bokeh enorme…et une expression superbement mise en valeur par le pique de ton caillou.
Bravo a ton modele.
17/11/2014 à 11:15
Grosse préférence pour la 2 et la 3 !
J'aime beaucoup la légère contre-plongée de la 2 ; le regard est vraiment bien capté !
17/11/2014 à 11:16
J'aime beaucoup les 3 pour ma part qui sont autant de facettes expressives de ton très beau modèle !
17/11/2014 à 11:17
Je sais que j'ai fait dans le consensuel sur les deux premières, mais il faut faire plaisir aussi au modèle :p
Plus sérieusement, j'essaye un petit peu de faire des choses un peu plus classiques de temps en temps, des portraits dans les tiers avec des compos faciles, histoire de pas trop me perdre
17/11/2014 à 11:19
C'est marrant d'ailleurs, parce que la 2 j'étais en plongée
La modèle était assise et moi debout, étrange cette sensation, c'est surement ce qui m'a arrêté dessus
17/11/2014 à 11:38
Cet objo a vraiment sa signature et tu sais bien en tirer parti !
Perso je suis assez partagé. D'un côté ça fait des photos différentes et c'est quand même un gros plus. De l'autre, ça a quand même tendance à détourner mon attention.
Toujours est-il que c'est du très bon boulot ! :-y
17/11/2014 à 11:42
"J'ma gourée" en fait : je voulais dire la légère plongée ! :P
17/11/2014 à 12:11
Vraiment top§
Grosse préférence pour la 3 !
17/11/2014 à 13:42
Obama888 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas familière des portraits donc je ne vais pas avoir de commentaire techniquement intéressant mais juste pour dire que je trouve très
très belle la phot numéro deux qui semble avoir été prise en légère contre plongée… Son regard et son attitude semblent vouloir nous dire quelque chose, j'aime
beaucoup.
moi aussi j'm'étais gourée… En plongée, of course !