Auto-Portrait, donnez vos avis ! :)

11/10/2011 à 15:59

AngeliqueG

Bonjour à tous !
Voici quelque auto portait réalisé, j'aimerai beaucoup avoir vos avis afin de pouvoir m'améliorer !
Bonne fin de journée à tous !
:-D

11/10/2011 à 16:20

morgan

Tu peux sans problème contourner la limite de photos par jour en hébergeant ta ou tes photos sur un autre site come flick'r par exemple ou imageshack, hostingpics et bien d'autres encore ;)
11/10/2011 à 16:29

AngeliqueG

niquel ! merci !
11/10/2011 à 16:30

EloahnKAE

Nous sommes d'accord mais pour autant ce n'est pas le but, nous ne sommes pas ici sur flickr justement, et nous préférons la qualité des échanges à la quantité de photos. Nous n'avons déjà à ce jour pas le temps de passer mettre un petit mot sur toutes les photos postées chaque jour.
11/10/2011 à 16:30

AngeliqueG

Photo prise sur une piste de stade, je trouve les lumière d'arrière plan un peu fade, prise avec un argentique, qqch pour y rémédier ?
11/10/2011 à 16:31

AngeliqueG

effectivement, je suis allé supprimé celle que j'ai été postée avant ! plus de problème
11/10/2011 à 16:32

AngeliqueG

Celle-ci dans un parking avec un relfex numérique Nikon, qui n'est pas le mien malheureusement…
11/10/2011 à 16:40

AngeliqueG

J'en rajoute encore une, après fini ;)
Merci pour ton avis !
:-D Qu'entend tu par plus ''trash'' ?

Cette photo a été prise à l'entrée d'une forêt, avec un argentique. J'aurai aimé faire ressortir, à la fois la solitude et à la fois la joie de vivre quand même seule. Mais les maisons derrière quand j'y pense me dérange quand même un peu pour cette d'expression… En même temps désolé de ne pas beaucoup décrire mes photos, il est difficle pour ma part de placer des sentiments ressenti avec des mots, j'essaiyerai de faire de mon mieux !

11/10/2011 à 16:42

cece1508

Angélique, merci de prendre le temps d'accompagner tes photos d'un texte.
pour rappel :
[*] Accompagner ses photos d'un texte[/*]

Merci de ta compréhension.
11/10/2011 à 17:13

fanatique2numerique

Bonjour,

C'est bien d'avoir envie de faire de l'autoportrait. 
C'est possiblement un des styles les plus difficiles. 

Tu demandes des avis sur ces photos. C'est bien.
Par contre, j'aurai presque envie de te demander, toi de les commenter.

En regardant ces photos, je ne sais pas quoi penser. Parce que je me demande si tu savais ce que tu voulais montrer.
J'espère ne pas être trop dur…
Prenons l'exemple de la dernière image. 

Je me demande ce qui est le sujet.  Vouloir faire passer solitude et joie de vivre, ça me semble difficile…

Si je prend la première image,  On ne voit pas suffisament la médaille et trop le texte à l'arrière plan. 

Pour la photo sur le stade, je ne trouve rien à en dire…

Je pense que la question principale à se poser avant toute photo, c'est qu'est-ce que je vois, et qu'est ce que je veux montrer.
De ça va découler, cadrages et autres réglages.  
Et surtout, ne pas vouloir trop en mettre d'un coup dans une image. 

11/10/2011 à 18:07

L3

fanatique2numerique a écrit :

Je pense que la question principale à se poser avant toute photo, c'est qu'est-ce que je vois, et qu'est ce que je veux montrer.
De ça va découler, cadrages et autres réglages.  
Et surtout, ne pas vouloir trop en mettre d'un coup dans une image. 

Les tables de la loi selon Fanatic :-w
Attention pas de malentendu, je ne me moque pas mais aimerais intégrer systématiquement cette démarche dans mes PDV .
11/10/2011 à 19:51

L3

OuiOui le trasheur de feu ! 8-)
11/10/2011 à 21:07

AngeliqueG

ha ouais TRAASH !
on voit presque plus trop c'que c'est ^^
merci pour vos commentaires !