06/08/2013 à 18:26
Cette aprés midi, test d'auto portrait !
Pas facile, surtout avec l'autofocus qui braille comme un cochon, le retardateur de 12SCD, et centrer ma tête, bref c'est pas de tout repos.
Pour la technique, flash déporté, j'ai voulu jouer sur la lumière, que d'un côté. Dommage que le menton soit coupé, c'est la meilleure du lot.
06/08/2013 à 19:08
Bon, autant je n'ai pa saimé que tu m'imposes un caddie dans un post autant je dois dire que là, j'aime 8-)
Pas portraitiste je ne peux qu'apprécier de façon basique mais, au fur et à mesure, que passe les secondes le côté gauche de l'image me gène.
Ce truc clair et ton menton coupé, la main qui est là sans l'être mais, la moitié droite, alors là :-y
06/08/2013 à 23:35
Merci IJK, pour ton retour, et teq appreciations.
En effet, je corrigerai le côté gauche, et comme je l'ai dit, le menton… je ferai mieux la prochaine fois.
07/08/2013 à 09:02
Une bonne gueule !
L' avantage avec les auto-portraits, c'est qu'on a le temps de préparer de calculer et de recommencer.
Ici ça manque juste de précision, dans l'éclairage la compo et le traitement, mais c'est un excellent début bravo, parce-que c'est loin d'être facile.
07/08/2013 à 11:58
C'est pas mal du tout. je vois pas spécialement où est (sont) le(s) défauts de précisions du moins, ils ne me sautent pas aux yeux. Ceci dit, en terme de composition, même si tes cheveux semblent impecs, je pense que tu aurais gagné en intensité du regard si tu avais coupé un peu ton front (et mieux intégré ton menton)…Mais bon, difficile de cadrer en autoportrait…
07/08/2013 à 17:19
Merci pour vos retours.
C'est dingue comme cela peut changer d'un écran à l'autre !
Alors pour le blanc, je le vois trés nettement sur mon pc, sur le téléphone, je ne vois rien !
Bref, je vais retenter un essai, avec ma troupe :D
08/08/2013 à 15:23
Voila un retraitement.
Effectivement comme je le disais, sur mon téléphone, je la vois plus sombre que sur l'écran du pc, du coup, re traitement assombris côté gauche,
que voici :
08/08/2013 à 17:00
Un peu trop du coup :-t
C'est dommage parce que tu as une "gueule", que le PT est bien fait.
La prochaine avec menton entier sera la bonne
08/08/2013 à 17:00
Un peu trop du coup :-t
C'est dommage parce que tu as une "gueule", que le PT est bien fait.
La prochaine avec menton entier sera la bonne