Auto portrait ou Parrain de Mafia peut-étre !

30/11/2014 à 23:14

Tones

Bonsoir PP's, Ne ayant pas de modèle aujourd'hui, et il pleut encore ! j'ai essayé ma main à faire un auto-portrait  :-o   voici le résultat !   Quelle horreur;; 
l'histoire du titre ?
je suis toujours en contact avec le agent photographe de mon fils et fille, le deux été mannequins avec son agence a Nice il y'a 20 ans, et quand elle a vu cette photo ce soir sur FB et l'autre portrait de l'année dernière, elle m'a dit  qu'elle  été contactée par un des ses clients pour un homme qui ressemble à un chef de Mafia ! ensuite elle demander toute mes coordonnées qui elle va soumettre,   alors peut-être Tones pourraient être invités à se substituer à un Parrain de la Mafia !   :D
01/12/2014 à 04:24

Canonier-62

L’idée est bonne, mais le résultat est un peu dur….pas mal de zone sur-ex, cramée….la lumière dans ton dos aurait surement mérite d’être plus douce, plus diffusée.
La deuxième source, vient de très bas….et elle donne des ombres qui compliquent la lecture.
Possible de refaire non ?

01/12/2014 à 11:26

jmk

La source principale est placée trop bas 
01/12/2014 à 14:10

Tones

@ Canonier-62, et jmk, merci pour vos observations que je essaie de corriger cet après-midi, il pleut toujours ici dans le sud ! . :( J'ai placé une  nid d’abeilles, sur le flash derrière ma tête pour l'adoucir, et j'ai soulevé et déplacé le feu principal plus loin de moi, affaire à suivre :-t