Autoportrait du marin en Ré, lors de l'enlévement de l'épave Rokia delmas échoué sur les côtes de l'ile de Ré

17/04/2011 à 00:08

Loulou17

:lBonjour,


Un petit autoprotrait de loulou, lors de l'enlévement du Rokia delmas échoué sur les côtes de l'ile de Ré.

J'ai pris cette photo avec un compact olympus u700, :l :P

Qu'en pensez vous du traitement et du cadrage ?

Merci de vos avis et critiques :y

:
17/04/2011 à 12:58

elina

Bien vu !

Perso, j'aurais resserré un shouïa sur la gauche pour ne pas laisser l'œil s'échapper sur un détail flottant. Ca t'aurait aussi permis, en gardant les proportions de l'image, de rogner un peu sur le bas de la photo et du coup, d'équilibrer le fait que tu sois tondu quelques tifs au passage…
Le Rokia Delmas… Quelle histoire ! Me suis longtemps occupé de bateaux plus petits, de naufrages aussi… An Oriant, Bugaled Breizh pour les plus connus…

Elina
17/04/2011 à 13:37

Loulou17

[quote=elina]Bien vu !

Perso, j'aurais resserré un shouïa sur la gauche pour ne pas laisser l'œil s'échapper sur un détail flottant. Ca t'aurait aussi permis, en gardant les proportions de l'image, de rogner un peu sur le bas de la photo et du coup, d'équilibrer le fait que tu sois tondu quelques tifs au passage…
Le Rokia Delmas… Quelle histoire ! Me suis longtemps occupé de bateaux plus petits, de naufrages aussi… An Oriant, Bugaled Breizh pour les plus connus…

Elina[/quote]


Merci de ton avis, je vais suivre tes conseils :y

[quote]Me suis longtemps occupé de bateaux plus petits, de naufrages aussi… An Oriant, Bugaled Breizh pour les plus connus… [quote]

Je les connais les bateaux :P surtout le bugaled, et toi tu t'es occupé des bateaux pêches, de naufrage, c'est cool ça, je dois savoir à peu prés ton taf :l :l :l :y, enfin.

C'est cool :y

17/04/2011 à 13:58

Loulou17

D'autre avis ? ;)

Ne vous bousculez pas, il y en aura pour tout le monde, allez un par un :l :l :l :l

:P
17/04/2011 à 16:14

paced

Salut Loulou,

Belle pdv,
néanmoins je suis d'accord avec Elina.
Mais je rajouterai quelque chose en plus,pardon à l'avance,je ne veux pas te froisser .( tout en respectant ton choix )
Sans la "clop et un petit sourire la PDV aurait été encore mieux );)
17/04/2011 à 16:50

lili la souris

tu fais dockeur sur cette photo ! j'aime pas la clope mais bon ça d'un coté c'est le détails qui me gêne mais ça tiens qu'à moi ! Sinon j'aime bien l'ambiance ! :)
17/04/2011 à 17:25

Loulou17

Merci pour vos avis.

Un marin c'est ça ! :P, clope au bec quasiment tout le temps, :l :l :l, non j'en aurai d'autre autoportrait sans cette saleté de clope :y

Merci encore :y