08/04/2013 à 20:38
Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur cette photo que j'ai réalisé chez moi sans aucun flash, ni maquillage.
J'ai déjà quelques idées pour l'améliorer, mais j'aimerais avoir votre opinion avant pour ne pas vous influencer :)
Merci !
09/04/2013 à 07:12
salut Vega,
En premier lieu enlever ces fenétres, c'est extremement génant dans la lecture.
J'aime bien la pose du modéle au niveau du visage et du coup, par contre la posture que ça lui donne au niveau du torse et de l'epaule parait bizarre du coup.
le probleme c'est que si coupe un bout, c'est pire, sauf si tu ne garde que le visage et le cou… a voir, j'attent la suite de ton idée
09/04/2013 à 08:08
Une posture qui demande un cadrage plus large je pense et un fond sans fenêtre, bon début que voilà !
09/04/2013 à 10:30
Oui, les fenêtres sont gênantes, c'était mon avis aussi ;)
En fait j'avais envie de rajouter un rideau type voile tansparent pour casser les lignes droites des montants de la fenêtre et augmenter la diffusion de la lumière.
Pour le cadrage plus large qu'entendez vous ? Descendre vers les mains posées au sol ou aller vers la gauche pour inclure le bassin ?
09/04/2013 à 13:27
sur ce type de pose j'imagine un cadrage incluant le bassin.
j'imagine assez bien le bassin en appui dans le creux des mains, les pouces le long du dos (ce qui rend une cambrure assez prononcée au niveau des reins.
Inclure l'appui sur les coudes dans le cadre ainsi que la chevelure, et emmener la tête dans le coin supérieur droit
c'est un cadrage compliqué à réaliser seul sans artifice (écran déporté par exemple)
09/04/2013 à 13:37
Perso, je n'accroche ni a la pose, ni au cadrage. Par contre, si au lieu de te baisser, tu restais debout et utilisais tes 2 fenetres comme fond ultralumineux en te mettant devant le montant central, je pense que tu pourrais avoir un resultat plus que tres sympa.
09/04/2013 à 18:33
L'effet est très bizarre, on dirait que ton corps est face au sol et que ta tete a fait un 180° pour regarder derrière… Je pense que c'est du au cadrage.