18/02/2011 à 10:04
Bonjour à tous
Whaou pas facile la mise au point manuelle LOL j'ai dû essayé plusieurs fois et bien évidemment obligée de me lever à chaque fois vu que je n'ai pas de télécommande prochain achat :D
Merci de vos avis
18/02/2011 à 10:34
l'idée est plus que sympa, et c'est clair que sans télécommande c'est un vrai calvaire !
Déjà que je galère alors j'imagine avec un bébé...
Le traitement n&b est bien, je regrette juste que tu te soit coupé si près de l'oeil.
18/02/2011 à 10:54
Merci et oui pareil j'aurais aimer un peu plus d'écart au niveau de l'œil mais pas trop :D
merci de ton avis il est sur que pour les autoportraits mieux vaut une télécommande je viens de regarder et ça va il y en a des pas trop cher .
18/02/2011 à 16:20
Franchement c'est super. J'aime beaucoup la netteté sur tes yeux, le cadrage et le traitement...
Je viens de m'essayer à l'autoportrait et, si j'arrive à avoir une belle netteté, j'ai un truc qui ressemble à une photo d'identité :lol:
18/02/2011 à 17:55
superbe, belle netteté, tes yeux sont très beaux, ta fille est très belle, ta photo est très belle. J'aime bien le cadrage aussi, le fait que ça soit si près de tes yeux, ça les met en valeur. J'aime bien l'effet. Bravo
18/02/2011 à 19:17
pour info, pour ceux qui cherche une télécommande et qui envisage aussi les triggers : la v5 du cactus fait les deux :p
19/02/2011 à 09:11
elle est magnifique cette photo !!
beau noir et blanc ,plusieurs nuances de gris c'est top
tu as du un peu galerer sans télecommande mais tu t'en sors très bien
encore une SVT:cool: génère
19/02/2011 à 12:26
J'aime beaucoup ta photo, tu es légèrement en retrait par rapport à ta fille, je trouve le cadrage sympa et lumière et netteté sont plutôt bien géré ! Bravo
19/02/2011 à 16:41
j'adére totalement a cette photo :)
Le cadrage serré te met en valeur , et surtout tes yeux magnifiques ! :) Ta fille a l'air coopérative , bravo a toi c'est pas facile !! :lol:
Tu as aussi bien géré le noir et blanc qui est superbe , bref , j'adore !! :)
comment as tu fait sans télécommande pour la mise au point ?
19/02/2011 à 16:45
la classe j'aime bien tu n'as pas noté l'ouverture .. tu étais à 1.8? si oui chapeau bas pour la MAP :D
19/02/2011 à 20:04
merci à tous :)
Aximik non non j'étais à 8 me semble :)
Pour la mise au point j'ai utilisé ma plus grande Eva 5 ans :lol: je lui ai demander de me donner un coup de main j'ai caler l'appareil photo j'ai fais asseoir ma fille à un endroit voulu ensuite j'ai fais la mise au point ...
Ensuite j'ai claquer une première puis réajustement de la mise au point et après j'ai batailler avec Liza pour qu'elle reste 12 secondes à regarder l'appareil :lol:
bref c'est du sport