Autoportrait avec mon nouvel appareil

27/07/2012 à 09:11

Ptitegoutte

Hello tout le monde ! Alors voilà la première photo avec mon canon 1100D, un autoportrait.
Personellement je me lasse de regarder mes photos et par conséquent les trouves un peu nul, pour finir.
Désolé je ne sai splus les réglages que j'ai fait :-s

Critique conseil, allez-y :)
27/07/2012 à 09:23

gaby34

je  la trouve  jolie !
27/07/2012 à 09:30

Ptitegoutte

Merci ! :)
27/07/2012 à 09:37

Djack

bonjour à toi !
Je suis assez fan des portraits très serrés… le front, le cou ou l'arrière du crâne coupé, ça ne me gnêne pas…
C'est ta main sur la gauche… peut être aurais tu pu la couper un peu plus ou la laisser entière… bon c'est du chipotage, et en plus en autoportrait, j'imagine bien la galère pour le cadrage !

t'as fait du post traitement dessus ?
01/08/2012 à 14:06

Ptitegoutte

Hello Djack ! Merci pour ta critique, c'est vraique le cadrage de la main, hum ! du post-traitement c'est des modifications ? Si oui, ben non aucune ;)
01/08/2012 à 14:16

EloahnKAE

c'est pas mal du tout,
la lumière est perfectible, la mise au point est bonne (en même temps, l'appareil ne pouvait pas se rater :D), le cadrage agréable provoquant une lecture fluide de l'image, peut être un poil bas quand même 
la modèle est plaisante à regarder

non, c'est bon
01/08/2012 à 15:07

Djack

oui, oui c'est des modifications lol

je peux te proposer une tite retouche si tu veux !
01/08/2012 à 15:54

Christine57

alors je suis toute débutante mais je vais quand même donner mon avis :
très joli autoportrait… je sais pas si je serais capable d'en faire autant.
Et puis t'es toute mignone ça aide !

Le cadrage ne me choque pas…
ce qui m'a "interpellé" ce sont les tâches rouges visibles entre ton annulaire et ton auriculaire et aussi le fait que ta main soit fermée…

oui oui je sais c'est une pauvre remarque tout à fait subjective…
23/08/2012 à 10:26

Ptitegoutte

Christine57 a écrit :

ce qui m'a "interpellé" ce sont les tâches rouges visibles entre ton annulaire et ton auriculaire et aussi le fait que ta main soit fermée…

Les taches rouge n'est pas un défault de l'appareil mais de mon doigt :-s Je suis cavalière, et quand je n'ai pas mes gants, ben j'ai des énormes cloques !