Autoportrait de moi avec éclairage

24/03/2017 à 15:00

MorganeT

Hey !

Bon, comme je suis en week end et que je n'ai pas de modèle sous la main je me suis dit pourquoi pas faire quelques autoportrait (ça faisait super longtemps !).
Du coup j'ai voulu continuer à m'amuser avec mes lumières. Le problème c'est que j'ai vite été aveuglée, à force d'avoir la lumière dans la face pendant que je fais mes réglages, pas facile d'y voir clair dans tout ça ^^

Voilà les résultats (je poste d'abord 1 photo puis j'en poste d'autres si elles sont potables)

PS : J'ai trouvé ça fun de me prendre en photo pendant que je faisais mes réglages, donc quand j'avais ma tête à 10 cm (j'exagère) de l'appareil ^^
PS2 : Si vous avez des conseils pour un recadrage je suis preneuse, là je vous la poste avec le cadrage tel quel.

24/03/2017 à 21:50

jeje_doudou

tu as de très beaux yeux, et c'est cool car la netteté doit être dessus ! j'aime bien, meme si encore une fois, moitié noir, moitié dans la lumière, je n'aime pas trop… belle réalisation
25/03/2017 à 12:57

MorganeT

jeje_doudou a écrit :

tu as de très beaux yeux, et c'est cool car la netteté doit être dessus ! j'aime bien, meme si encore une fois, moitié noir, moitié dans la lumière, je n'aime pas trop… belle réalisation

Merci ! Je pense aussi que la MAP est dessus, enfin j'espère car c'est e que j'ai essayé de faire pas mal de temps tout en étant aveuglée par l'élairage… ^^