Autoportrait dans le rétroviseur de ma voiture
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Autoportrait dans le rétroviseur de ma voiture
04/05/2011 à 14:37
Bonjour tout le monde
Hier je me suis dis tiens et si je testai le .RAW ?
Et franchement c'est la classe à Dallas juste dommage que les .raw prennent trop de place avec 8Go je trouve ça limite (340photos :( )
Bref
Voici donc un autoportrait dans le rétroviseur de ma voiture
Quand pensez vous ?
Merci
04/05/2011 à 17:06
L'effet est voulu pour pas que cela soit N&B
avec l'oeil ouvert je n'aimais pas trop trop :s
04/05/2011 à 18:44
[quote=R-dog]quand pensez vous ? [/quote]
Quand je suis sur PixPop… ;)
Le problème, c'est que tout est plus ou moins coupé; l'appareil photo, ton reflet sont coupés par la forme du rétro (ce qui est tout à fait normal). Mais le rétro aussi est coupé !
Je pense que c'est une bonne piste, mais il faut la retravailler…
04/05/2011 à 19:08
oups désolé pour la faute d’orthographe idiote
Je vais refaire un essai demain avec mon objectif 18-55 qui sera mieux pour avoir le rétroviseur complet (un truc que j'ai totalement oublier de regarder :@
Merci beaucoup de ton avis
04/05/2011 à 19:25
Arf, ça m'a fait rire, pas pu m'empêcher de répondre :l
Essaie peut être de basculer en mode paysage, tout devrait normalement rentrer dans le cadre !
04/05/2011 à 19:30
C'est à voir ;) du coup je pense tester avant la nuit.
et il n'y a pas de souci ma copine aussi se moque bien de mes erreurs d’inattention (je suis tête en l'air)
04/05/2011 à 20:45
essaie aussi avec une plus petite ouverture pour que l'apn soit net. et montre nous après !
04/05/2011 à 21:09
du coup je testerai tout ça demain
car la nuit commence a tomber :+
07/05/2011 à 10:57
J'ai refait un essai et avec le rétroviseur complet ça ne me plaît pas trop :+ pourquoi ? car l’arrière-plan était pourri du coup… je referai un essai quand j'irai en ballade avec une belle vue derrière moi et devant.
07/05/2011 à 12:21
Bah à la rigueur la vue de devant nous on s'en fiche un peu puisque tu te prends dans le rétro…;) mais c'est sûr que ça sera plus agréable pour toi.
07/05/2011 à 12:29
Bon ben alors la voila sans aucun traitement
il me faudrait juste l'avis du reflet dans le rétroviseur
07/05/2011 à 12:32
Alors pour le cadrage dans le rétro je trouve ça plutôt mieux. :) L'appareil photo est entier, le petit côté "cache-cache penché" est rigolo.
Là je comprends mieux ce que tu voulais dire avec la vue pourrie, mais pour celle de devant tu peux réduire un peu le cadre autour du rétro (et peut-être, mais je n'ai jamais essayé, appliquer un flou en post-traitement).
07/05/2011 à 19:47
Bonsoir,
Putain ;), la premiére photo est top, j'adore le cadrage et le traitement (moi pas comprendre les avis précédent), plus que la deuxiéme, ça c'est sûr :t
Une trés trés trés grosse préférence pour la premiére, elle est bien comme ça, pour moi je "Best+1", bravo;)
La 1 elle est top, à toi de voir;)
07/05/2011 à 19:54
Merci loulou17
Pour etre franc je crois que je vais resté sur la 1er photo
j'ai fait plusieurs essai cette aprem mais rien ne me plaisait vraiment, j'ai même pas essai de les travaillés
surement que l’effet du moment, j'arrive pas a retrouve la même atmosphère que lors de la 1er photo
Merci
07/05/2011 à 20:04
[quote=R-dog]Merci loulou17
Pour etre franc je crois que je vais resté sur la 1er photo
j'ai fait plusieurs essai cette aprem mais rien ne me plaisait vraiment, j'ai même pas essai de les travaillés
surement que l’effet du moment, j'arrive pas a retrouve la même atmosphère que lors de la 1er photo
Merci[/quote]
:y, franchement ta premiére photo elle est trés bien, garde là au chaud, je te conseils;)
07/05/2011 à 22:46
Merci ;)
je vais tout de même essai d'autre prise dans se genre