Autoportrait - délire avec moi même

26/09/2011 à 02:49

Stefoun

Bien le bonsoir,
Après mettre bien amusé je vous partage mes derniers clichés !
Dites moi vos avis et commentaires ! :D
(bon je me suis un peu lachée niveau PT ) :-s


1)


2)


3)


4) Un peu de sérieux ? !



Nikon d3100 - obj : 18-105mm
F/4
1/40 seconces
iso 1600
longueur focale 22mm
pas de flash

Avec deux petite lampes de bureau et un reflecteur aluminium :P
26/09/2011 à 07:06

toomouse

j'ai aucun problème avec la 1,la 2 et la 3,elles ontvraiment quelque chose et retranscrivent de l'émotion,mais j'ai un peu plus de mal avec le cadrage de la 4 (mais c'est le seul defaut que je lui trouve…
et je me suis demandé aussi pourquoi tu avais mis les isos si haut ? personnellement j'aurais plutôt ouvert un poil plus…
au plaisir de voir tes autres photos !
26/09/2011 à 13:31

Stefoun

j'ai eu peur que le capteur ne percoivent pas entierement l'éclairage "maison" c'est pour ca que j'ai monté l'iso ;)

Pour le cadrage de la 4eme enfaite c'est parce que j'avais mon bras gauche qui prenait toute la largeur de la photo, vu que mon coude est appuyé sur ce dernier. et je trouvais que ca alourdissait la photo. :-t Du coup j'ai cadrer en 16 :9 en portrait :|
Voici l'originale

4 originale)


30/09/2011 à 23:39

Lamsos

Sympa cette petite séance.
J'adhère particulièrement à la 3. Mais je ne suis aps fan de ton PT sur la 4.
Il se fait tard et à cette heure, je ne suis pas très doié pour les explications, je me suis donc permis d'utliser l'original que tu as poster pour te montrer ce que j'aurais essayé pour exploiter le potentiel de cette photo.
Souhaites-tu que je la poste ici ?
30/09/2011 à 23:44

L3

La 3 dit de toi : Fille légèrement déjantée… et j'aime bien :)
01/10/2011 à 08:28

EloahnKAE

La 1 et la 3 pour moi
01/10/2011 à 12:50

altahine

:( Je suis obligée de m'enregistrer chez imageshack pour vous les photos hébergées par la grenouille jaune ? Là je ne vois que des vignettes avec la grenouille dans un glaçon, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup sur le forum…;(
01/10/2011 à 12:58

L3

altahine a écrit :

:( Je suis obligée de m'enregistrer chez imageshack pour vous les photos hébergées par la grenouille jaune ? Là je ne vois que des vignettes avec la grenouille dans un glaçon, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup sur le forum…;(



Bon, Stefoun est une grenouille de 21 ans qui s'amuse à poster des auto-portraits délirants
02/10/2011 à 10:59

venusmemnoch

Personellement, je préfère la 4. ;)