Autoportrait nasal pour rire un peu

08/09/2012 à 08:05

srclient

J'avais cadré une vache comme ça un jour pour chercher un point de vue inusuel et m'amuser (je ne retrouve plus la photo) et ça avait vâchement bien marché, alors j'ai retenté le coup sur moi un peu plus tard pour rire.

Qu'en pensez-vous ?
08/09/2012 à 11:56

Chromatic

Désolé mais personellement je ne sais pas trop quoi en penser… Je ne trouve pas le point de vue très intéressant et l'interêt de la photo n'est pas flagrant, d'autant plus que je ne trouve pas ça super drole ni agréable… Enfin ce n'est que mon avis ;)

A bientot
08/09/2012 à 15:12

beef

+1
Franchement je n'accroche pas.
08/09/2012 à 15:46

CookiesSlayer

La photo est posté pour critique ou juste pour le fun ?  
08/09/2012 à 22:10

srclient

Pour le fun, mais perso je l'aime bien. Mais si elle ne plaît à personne je m'incline et vais la retirer.

J'espèrais quand même qu'elle vous amuserait plus que cela.

Je la garderai peut-être quand même comme avatar, histoire d'exprimer que je ne me prends pas trop au sérieux, ou n'est-elle même pas bonne à cela. Vous me faites douter. Qu'en pensez-vous ?

08/09/2012 à 22:22

minami_o

Ca me fait penser aux grosses têtes du carnaval de Nice.
C'est sympa pour le fun, effectivement comme avatar ça le fait, après c'est sûr que niveau photo, je n'y vois pas non plus gros intérêt.
Et puis, on n'est pas des rigolos, sur pixpop… :D
08/09/2012 à 22:22

minami_o

Ca me fait penser aux grosses têtes du carnaval de Nice.
C'est sympa pour le fun, effectivement comme avatar ça le fait, après c'est sûr que niveau photo, je n'y vois pas non plus gros intérêt.
Et puis, on n'est pas des rigolos, sur pixpop… :D
09/09/2012 à 09:28

Chromatic

Non ne l'enlève pas ! ;) C'est juste que quitte a faire cette photo, tu aurait pu mieu la travailler je pense…

Et comme avatar (fait attention elle a vachement perdu en qualité et est déformé, mais tu me diras oi je n'en ais pas encore :p ) je trouve qu'elle peut etre super sympa et décalé ;)
09/09/2012 à 09:46

srclient

En fait il y avait aussi un (petit) intérêt photographique (pas esthétique bien sûr) : j'ai voulu montrer que les êtres et, de façon plus générale, les objets que nous connaissons n'ont l'apparence que nous leurs connaissons que parce que nous les regardons toujours plus ou moins sous le même angle, et que changer radicalement de point de vue en change radicalement notre perception.

Maintenant il y a sûrement moyen d'illustrer cette profonde pensée de façon plus agréable à regarder que mes narines ! À vous de jouer !

Point technique : pourquoi l'avatar a-t-il déformé ma photo en hauteur ? Une photo d'avatar doit-elle être carrée au départ ?
09/09/2012 à 10:28

minami_o

Effectivement, l'avatar doit être un carré de 72x72px, si ma mémoire est bonne…