Autoportrait n&b

29/11/2010 à 11:53

gwen7









Merci pour vos avis futurs.
29/11/2010 à 11:57

Karine

Bonjour Gwen,

Comme il t'as été suggéré dans le topic de ta présentation, je t'invite à aller faire un tour ici.
Une petite introduction sur tes photos ne serait pas de trop pour guider les gens qui vont commenter ton travail. Merci !
29/11/2010 à 11:58

altahine

Si tu veux des avis, n'oublie pas de numéroter tes photos et de les accompagner d'indications sur tes conditions de prise de vue... Je t'ai mis tous les liens nécessaires pour bien faire dans ta présentation.
29/11/2010 à 12:00

gwen7

D'accord, merci, la prochaine fois j'y songerai.
29/11/2010 à 12:02

altahine

Tant mieux, mais tu peux aussi éditer ce post, il n'est jamais trop tôt pour bien faire. ;)
29/11/2010 à 12:08

gwen7

Alors sur la première j'ai voulu mettre en avant le regard, avec la lumière naturelle auprès d'une fenêtre
la deuxième, toujours auprès de la fenêtre en profil de 3/4 ce que j' apprécie particulièrement
la troisième, je rechercher un effet de douceur, elle a été prise dans l'obscurité
la quatrième, j'ai voulu faire transparaître une expression pensive, et je trouve que le reflet dans la vitre donne un plus.
29/11/2010 à 12:14

altahine

Merci, c'est parfait comme ça.
Ma préférée est la quatrième, c'est celle où je trouve que la pose, le cadrage, la lumière et le reflet sont tous réussis.
29/11/2010 à 12:28

luffy

quel jolie regard!!!!

voila mon opinion :

1ere : pas grand chose à dire, belle photo, trés beau regard. pour être pointilleux, les quelques cheveux sur l'oeil gauche me géne un peu et le surplus de fond à droite. j'aurai cadré plus serré. sinon l'éclairage nickel.
2éme : il y a un truc qui me géne mais je ne saurai te dire ce que c'est. la pose peut être, je la trouve pas trés naturel, enfin je sais pas trop.
3éme : ma préferé. J'ai tout de suite été attiré par le regard. peut être un peu claire mais ça ne derange pas plus que ça. j'adore!!trés belle photo
4éme : quand je l'ai vu je n'ai pas resenti le sujet pensive mais plutot un sentiment de peur. Peur par ce que tu vois par la fenétre, avec se regard dirigé vers le bas. sinon l'idée du reflet dans la fenétre est trés bonne idée.
voilou, en tout cas c'est une belle serie et tu fais bien de jouer sur ton regard.
Vivement les prochaines :)