Avant, j'etais en couleur, mais ca, c'etait avant !

27/02/2013 à 09:08

Denis09

Hello

Eh oui, pour une fois, j'ai un super titre en rapport avec la photo et tout et tout… bon ok, il n'est pas de moi ! :*)
Rendons a Flambidou, ce qui appartient a Flambidou et donc merci Flambidou !

C'est la derniere de la serie que je vous mets, une petite desat' partielle avec un modele pile centré. :D
Une softbox de chaque cote, un reflecteur pose au sol devant elle avec un flash nu qui donne dessus.

200 isos - 1/160 - f/11 - 70mm

Au plaisir de vous lire.
27/02/2013 à 09:53

Dalt

Bah en fait, exactement le même ressenti que mon voisin du dessus !
27/02/2013 à 09:54

jeep63

Décidemment cette série est top. Perso le vetement ne me dérange pas. Par contre je n'accroche pas à la désat car je trouve que bleu (ce bleu là) et Noir c'est môche.

Mais bon ça c'est strictement une affaire de gouts personnels.

Ha si, une petite chose, je trouve que la monture de ses lunettes qu'elle tient un peu descendue sur le nez vient du coup presque cacher le haut de ses yeux. C'est dommage. Deux millimètres de moins vers le bas aurait été mieux je pense, surtout sur son oeil gauche. Enfin là c'est du grand chipotage.

27/02/2013 à 10:07

Denis09

Merci de vos retours.

Jeep, ce n'est pas bleu, c'est mauve. Et mauve et noir, ca s'accorde bien normalement. ;)

Cela dit, cette photo, c'etait un des brouillons de travail de celle que j'ai publiée il y a 2 jours. Et comme en la regardant, elle ne donnait pas trop mal, je me suis amusé avec cette desat'. C'est plus pour le fun qu'autre chose. Le vrai resultat fini et soigné que je voulais, c'est l'autre photo.
27/02/2013 à 11:38

jeep63

Moi je la vois bleue, faut que je dise à mon patron de changer l'écran de m…e que j'ai sur mon PC.

Autrement j'aimerais bien faire des "brouillons" comme les tiens.
28/02/2013 à 09:00

Denis09

jeep63 a écrit :

Moi je la vois bleue, faut que je dise à mon patron de changer l'écran de m…e que j'ai sur mon PC.

Autrement j'aimerais bien faire des "brouillons" comme les tiens.

Merci Jeep. ;)