Barbotage de mon fils Timaé

16/12/2010 à 20:34

Sab

Bonjour :)

Et bien, j'ai le trac, je vous soumets ma 1ère photo :rolleyes :
(mode portrait, pas de réglages manuels)

Je vous présente donc mon ptit bonhomme, qui barbote dans son bain :



A force de lire vos commentaires, je pense que je peux m'auto-critiquer pour :
- le cadrage qui ne suit pas son regard,
- l'ombre derrière,
- le jouet qui est coupé.

Je vous remercie pour vos retours,

Bonne soirée

Sab
16/12/2010 à 20:40

altahine

Bonsoir Sab, eh bien tu as tout bon car tu as su déceler toi-même les points perfectibles de ta photo, mais personnellement je trouve qu'elle est plutôt sympa. Pour le prochain essai, avec la même pose de ton bam-"bain" (qui est mignonissime) je te suggère un cadrage plutôt horizontal, pour laisser plus d'espace au regard.
16/12/2010 à 20:41

sophiedk

je ne suis que débutante mais je suis d'accord avec toi sur l'ombre et le jouet
Aprés je ne suis pas partisante des PDV au regard fixant l'APN mais peut être que tu aurais pu te décaler un petit peu vrs la gauche
16/12/2010 à 20:59

meluzine

[quote=nijathys]il y a deux points super positif :
-tu as un magnifique modèle à ta disposition… :D
-et tu t'es rendu compte toute seule des petits points à revoir de ta photo. (ce qui est déjà énorme quand on débute)[/quote]

+1

et je trouve comme toutes/tous que ton stroumphe est trop choupinoux ! ;) et j'aime particulierement cette expression qu'il a, qui me fait penser a un : "heu maman t'es gentille avec ton appareil photo mais je joue la ! " :P
17/12/2010 à 18:35

Sab

Merci beaucoup pour vos retours :)
Bonne soirée
17/12/2010 à 18:41

cece1508

[quote=meluzine][quote=nijathys]il y a deux points super positif :
-tu as un magnifique modèle à ta disposition... :D
-et tu t'es rendu compte toute seule des petits points à revoir de ta photo. (ce qui est déjà énorme quand on débute)[/quote]

+1

et je trouve comme toutes/tous que ton stroumphe est trop choupinoux! ;) et j'aime particulierement cette expression qu'il a, qui me fait penser a un: "heu maman t'es gentille avec ton appareil photo mais je joue la!" :P[/quote]


+2
Bravo à toi.