Bebe et portrait :)

27/06/2012 à 21:33

pierreru1

Bonjour,

Ci - dessous une seule et unique photo de mon fils (j´ai promis a sa mere de ne pas mettre ces photos sur internet :)… pour avis et critique, merci !

1/

2/
…bon ben en fait il y aura 2 photos :)

28/06/2012 à 09:32

Lilou07

Bonjour,
J'aime beaucoup la 2 avec l'espèce de tourniquet qui met de la couleur et ton p'tit bout tout en bleu.
Pour la 1, on dirait bien qu'il y a quelques brins d'herbes qui viennent flouter ta photo, c'est dommage. De plus je pense que tu étais un poil trop bas, l'herbe en 1er plan prends trop de place. J'aurai recadré un peu plus serré, coupé l'herbe du bas (quasi jusqu'aux chaussures) et au moins la moitié de l'herbe coté droit.
28/06/2012 à 09:42

tifouille

Bonjour,

Han y a 2 photos ! ^^ Plus sérieusement, un peu comme Lilou07, les photos sont jolies et bien colorées, ton pti bout a une expression trop mimi sur la 1 ! mais un peu large comme plan. La 2 j'aime bien le côté "tiens j'te pose là, et fais en sorte d'être choux pour la photo ! " C'est simple et bien fait je trouve ;)
28/06/2012 à 11:05

LoRoberto

Salut,
J'aime beaucoup la 2 avec 3 plans. Ton bambin, le bois et le tourniquet. De plus, je trouve que le bois apporte une jolie texture à la photo.