Besoin de critiques sur plusieurs portraits feminins

24/01/2012 à 22:50

hemoglodreams

Salut

Voici mes derniers portraits n'hésitez pas a critiquez
je suis preneur du bon comme du mauvais c'est avec cela que on avance
Merci pour vos future réponses

1 Susy

2 An'li

3 Mylkya

3 My love :)

24/01/2012 à 23:04

blackjack

Salut. L'avis d'un débutant : j'aime bien les deux premières même si la première peut dérouter du fait des barreaux.
En revanche, la 3 a du potentiel mais est trop sombre et la 4e le cadrage n'est pas top top. Autrement, ton travail me plait bien.
Bone continuation ! :-)
24/01/2012 à 23:18

zaijin

1- sympa mais c'est vrai qu'elle a pas l'air à l'aise.

2- rien a changer. Pour moi elle est vraiment superbe.

3- sympa et les yeux fermé fait quelque chose de complétement différent par rapport aux autres poses similaires et plus classiques. Mais la moumoute au niveau de la tête me gène vraiment et ça masque les cheveux.

4- Les yeux sont flous c'est dommage. Et la balance des couleurs n'est pas idéale, dans le sens ou c'est très clair sur la joue droite à cause du flash.

Je rejetterai un oeil demain pour me faire un second avis.
25/01/2012 à 08:41

hemoglodreams

Salut
Merci pour vos commentaires , Je prend bonne note tout ce qui a été dit !
Pour la 1er il fessai assez froid et c'est vrais que Suzy est un peu crispé derrière les barreaux ^^
mais qui ne le serais pas ^^
pour la 2 eme Ouioui quand tu dit "trop d'ombre autour de œil tu parle de la cerne ?
Pour la 3 eme je voulais vraiment qu'elle sois sombre pour contrasté avec le blanc sur la robe et son visage
pour ce qui est de la moumoute c'est le bout de ces manches (elle se tien les cheveux avec les mains)
Pour la 4 eme c'est une photo prise sur le vif a bout portant au 50 mm pour le jour de l'an elle n'ai pas recadré (tous comme les autres)
les tons orangé de la peau vienne de la pièces qui ai orange mais je la trouvais la couleur "différente" alors j'ai mis une courbe pour l'accentué  
29/01/2012 à 00:24

Dams

Mes préférences vont à la 2 et la 3 (Mylkya).
J'aime beaucoup les couleurs et la pose de la 2… l'ombre du menton est, je trouve, un poil trop marquée.
Pour la 3 je rejoins zaijin en rajoutant que j'aurais bien aimé un poil de lumière sur le côté droit du visage.

Bonne suite