Besoin de votre avis…Dream in Black

15/08/2011 à 14:00

amicalementvotre

Besoin de votre avis…nous pouvons appeler ça " Dream in Black " réaliser en Studio à Monaco avec un appareil Canon EOS D30

15/08/2011 à 14:08

Davroom

Y a pas des masses de noir, mis à part le fond.
Mais c'est une très belle photo, très belle pose, très belle fille !
15/08/2011 à 14:21

oxanova

nijathys a écrit :

Je trouve dommage que le visage ne sois pas plus éclairé, on a l'impression que la lumière à été dirigé vers la poitrine du modèle et non son visage.
Où alors est ce dut au PT ?
Sinon jolie pose,et le cadrage est bien fait.  :-y

Pareil je trouve que le visage manque de lumière par rapport au reste du corps. Sinon je me perd un peu dans l'image à cause de tous ces tissus, je ne sais pas si c'est fait exprés mais moi j'ai du mal à "lire" la photo.
15/08/2011 à 15:21

ByConstellaire

Question peut être bête, mais pourquoi "in black" ?

Même remarque concernant le manque d'éclairage sur le visage, et la trop grande hétérogénéité des tissus qui brouille la vue…
16/08/2011 à 08:51

paced

+1 avec davroom et les autres avis . Peut être essayer en N/B ?   :-t
16/08/2011 à 09:37

Davroom

Je dirais plutôt d'enlever du tissus, mais on risque de mal interpreter ma vision…

Un couleur unie, genre un drap de soie (rouge ?), posé de manière naturelle donnerait un tout autre effet à la photo.

Ca reste une très belle photo !
16/08/2011 à 20:10

mikoulprostgrandprix

Visage trop sombre et lumière trop sur la poitrine. Sinon trés belle pose et trés bon cadrage.
17/08/2011 à 13:57

ShouKou

mème avis que les autres
 comme l'a soulever paced, j'ai fait un essai en NB
je l'enlève si elle te dérange
j'ai changé la symétrie de la photo j'ai comme l'impression que la lecture est meilleure
un poil de netteté
17/08/2011 à 14:19

levarwest

whaou ça change du tout au tout on ne dirai pas la même photo et j'accroche plus a la version de Shoukou en N&B et surtout le sens de lecture est impresionant on est a l'aise avec la sienne alors que dans l'autre sens ça bloque.
17/08/2011 à 22:09

amicalementvotre

Bien aussi en N/B mais c'est différent…Une autre photo je dirais