29/03/2013 à 11:42
Lanto et ses beaux cheveux frisés.
Eclairage tres simple avec un parapluie doré à gauche, un panneau noir pour couper la lumière sur le fond et un snoot sur les cheveux.
J'ai eu tres peu de retour sur cette image, des avis ?
29/03/2013 à 12:03
J'aime beaucoup la plage de couleur de l'image. Je suis sûr que tu es sur une piste intéressante.
Pour le reste, la peau n'est pas belle et beaucoup trop de cheveux devant le visage à mon goût.
29/03/2013 à 12:14
On, je, voudrais regarder les yeux mais le visage est caché par les cheveux alors mon regard descend sur la bague et continue jusqu'à ce coude coupé :(…
Alors je remonte et me demande ce qu'est ce - bijou ? - dans les cheveux et ça recommence…
29/03/2013 à 12:26
Pour la partie technique je ne suis pas apte à te conseiller, mais sur la compo, il y a de l'idée mais plusieurs choses améliorables : comme dit Ijika, dommage que les cheveux cachent un peu trop le regard, dommage pour le coude coupé, la fine bretelle noire n'est pas nécessaire à mon avis, et suis pas sûre du cadrage vertical. Ta signature est aussi trop visible et assez peu esthétique (à mon goût bien sûr).
29/03/2013 à 12:34
Dans ce genre de pose, il faut faire attention a l'endroit ou le modele place son regard. Ici, on ne voit que le blanc de son oeil, ce n'est pas de plus esthetique. Pour le reste, beaucoup a deja ete dit plus haut
29/03/2013 à 16:59
C'est vrai que le rendu de la peau n'est pas terrible, sur la version hd elle est dejà moin marqué, va falloir que je revois la compression…
C'est vrai ljika, j'avais pas réussi a faire cette lecture, je ne voyais que son coté "graphique", maintenant ça me saute aux yeux.
Altahine : pour le cadrage vertical, je vois pas vraiment ce qu'un cadrage horizontal aurait apporté de plus si ce n'est du noir, à mon avis ça ferait une compo bien vide. Pour la bretelle je ne sais pas, elle me parait pas gênante étant donné qu'elle fait partie de la robe. A ce moment là c'est la robe qui ne convient pas alors peut-être…
Pour la signature… j'arrive pas a trouver de réponse. Faire discret, visible et ésthétique… j'y arrive décidement pas !
Merci Denis pour le blanc de l'oeil, j'y ai jamais prêté attention
29/03/2013 à 17:09
de rien
et pour la compo, je suis d'accord avec Altahine… quant au vide noir, va jeter un oeil sur ce fil
ici, tu verras que ce n'est pas genant…
29/03/2013 à 17:22
et bien sur ta photo denis moi j'aurais fait un carré, surtout que le modele regarde l'objectif, ça accentuerait ce beau regard a mon sens. Ca peut etre un parti pris mais j'y suis pas sensible