15/07/2011 à 15:39
voici quatre portraits, vous allez dire qu'ils se ressemblent ? oui et non :)
couleur, cadrage, symétrie sont différentes, plan plus rapproché
a force d'etre dessus je ne vois plus rien !
j'ai joué en PT avec le flou gaussien, je ne sais pas si c'est une bonne idée
15/07/2011 à 15:42
Quel modèle choupinou tu as, et il porte le bob dignement, oserais-je dire mieux que Jp !
J'aime beaucoup ces 4 portraits et leurs traitements, sur les 3 plus serrés je regrette juste que le deuxième oeil ne soit pas aussi net que le bord du bob, mais l'expression est super.
15/07/2011 à 16:26
j'adore, quel très beau traitement, quel beau modèle aussi ! chapeau pour cette série
15/07/2011 à 17:20
Magnifique portrait, et magnifique modèle.
J'aime surtout la 1.
15/07/2011 à 23:42
[quote=altahine]Photographe altahine
Signaler un abus
altahine, modérateurEn ligne - Aujourd'hui à 15h42
Quel modèle choupinou tu as, et il porte le bob dignement, oserais-je dire mieux que Jp !
J'aime beaucoup ces 4 portraits et leurs traitements, sur les 3 plus serrés je regrette juste que le deuxième oeil ne soit pas aussi net que le bord du bob, mais l'expression est super.[/quote]
bh
16/07/2011 à 19:40
Beaux PT. La 3 retient particulièrement mon attention car c'est celle qui bénéficie la plus du PT selon moi.
17/07/2011 à 20:49
Toujours aussi beau ce petit modèle.
Je trouve que les cadrages sont bons ; les poses et attitudes sont bonnes aussi.
Les traitements sont bons aussi.
Je rejoins Dominique sur la Map qui parait faite plus sur le bob que sur les yeux bien que ceux ci soient nets. :)
Bon boulot Shoukou.
18/07/2011 à 14:01
escusez du retard maison pleine c'est l'été !
@@ alta oui c'est une évidence il porte nettement mieux le bob lol
tu as raison pour la map
@@ minirenne merci pour ton passage ! est ce moi qui zappe ou j'ai l'impression que tu post moins
à@ dominique modèle complaisant je ne sais pas car il bouge pas mal ! mais photogénique certainement
ah cette foutus map lol
@@ beef merci d’être passé espère que tu vas bien ?
@@ lamsos j'ai pas mal bidouillé les curseurs car je ne suis pas la reine du pt
@@ oui oui j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
@@ cece ca fait toujours plaisir de te lire , merci eh oui cette map qui a tout fichu en l'air
suis d'accord lol
@@ flambidou merci doué je ne sais pas c'est le modèle et la chance de shooter au bon moment
j'ai fait ces photos avec le 70/200 f 2.8
18/07/2011 à 14:04
allez une dernière ou j'ai l'impression que la map est mieux si ce n'est pas le cas et il faut me le dire je change de lunettes :)
5 -
5
18/07/2011 à 14:07
Et bien, quel modèle ! Ma préférence va pour la 3 et la dernière que je vois bien nette. La 3 me plait beaucoup pour les couleurs, mais aussi pour l'expression du petit. Et la dernière ressort super bien avec ce fond bien noir !
Félicitations pour cette jolie série. C'est vrai que JP a du soucis à se faire en matière de concurrence bobistique :D.
18/07/2011 à 14:16
ah trop chou et trop bien fait ! j'adore toute celle en noir et blanc un peu moins celles en couleurs, qui fond vielle photo recolorisé, alors que celle en N&B font très pro, ma preference sur cette serie va a la 4.
18/07/2011 à 15:21
j'aime cette dernière aussi, joli modèle, le regard est magnifique je trouve !
oui, je poste un peu moins, petite forme ces derniers temps, mais j'essaie de me rattraper ;)
18/07/2011 à 23:40
@@ karine ah ah la concurence bobistique lol
@@ leva je n'ai rien vu ou entendu est ce que tu as bien marqué "celle en NB font très pro " ? waouh quel compliment
@@ dominique :-y pas fait expres je suis assez fatiguée avec la maison pleine mais recadrée moins sérrée elle fait un peu plus nette :P