27/07/2011 à 15:01
eh oui il est reparti sur paris ! snif ! sniff
photo prise derrière une vitre et traitement en NB
le coté un peu flouté est fait expret
oui ? non ?
1 )
2 ) dans la fontaine
27/07/2011 à 19:01
Idem pour moi, enfin j'ai ma réponse à ma question sur Goggle+
27/07/2011 à 21:10
Moi j'aime bien les deux ! La première, le flou ne me gêne absolument pas. Au contraire, il apporte un plus je trouve.
28/07/2011 à 10:57
Karine a écrit :
Moi j'aime bien les deux ! La première, le flou ne me gêne absolument pas. Au contraire, il apporte un plus je trouve.
Eh bien je suis aussi de ton avis ! :)
j'aime beaucoup la première (la deuxième poutre méchamment aussi hein ^^ ), mais je regrette l'espèce de crénelage par endroit :(
28/07/2011 à 15:06
@@ Ben64 eh bien c'est pareil ! pour la première : une fois je l'aime bien et une autre je me dis bof bof comme dominique , et puis avec l'émotif on devient aveugle :)
@@ Jeanpolc tu as eu ta réponse merci :P
*
@@ Karine je me doutais bien que tu allais apprécier le une , elle manque un peu beaucoup de professionnalisme mais j'ai aimé cet esprit aussi8-)
@@ paced merci de ton avis :)
@@ Dominique_R merci pour la deux ! je comprends ton bof bof . prise sur le vif les vitres sales c'est pourquoi j'ai un peu flouté , mais peut mieux faire c'est evident :P
@@ 6fran qu'appelles tu par crenelage ? peut etre la vitre sale ? :-s
01/08/2011 à 10:26
Non non, pas la vitre :p
C'est juste que sur certains contours, l'aliasing est assez présent ( tu sais, les espèces "d'escaliers" de pixels.) Par exemple sur le contour inférieur de son bras gauche, et aussi sur les doigts de sa main (gauche toujours :p ).
J'imagine que ça viens de la resize, ça m'arrive assez souvent aussi :/
01/08/2011 à 14:17
6fran oui je commence a m'apercevoir que ca vient de la rezise :)
que peut on faire ?
tu connais une astuce , a part de faire la photo ultra nickel au départ
Flambidou oui tu as raison pour le flash , surtout que j'ai un flash cobra que je peux déporter
merci pour bob en espérant pas trop vous gaver ,
mais c'est une grande famille sur pp et on voit les gosses évolués des uns et des autres , c'est sympa !
en plus pratique , le modèle est sous la main8-)